Posté(e) 12 septembre 200322 a Bonjour Claire Si tu veux bien rajouter une personne à ta liste, je suis partante pour l'Hist-Géo, l'EPS et l'OP _bl_sh_ elodie.guillemot@free.fr Merci Belette
Posté(e) 12 septembre 200322 a est-ce qu'on peut toujours profiter de cette offre généreuse ??? _bl_sh_ si c'est le cas, voici mon mail : dinelhaqq@yahoo.fr BiZzZ !
Posté(e) 12 septembre 200322 a Auteur pas de problème!! c'est un peu plus long car j'ai bcp de demandes mais ça arrive pour tout le monde!! claire
Posté(e) 13 septembre 200322 a Coucou claire ! Je viens de m'inscrire sur ce forum et je serais aussi interessée par ton offre si ce n'est pas trop tard _bl_sh_ Je t'envoie mon mail: nato06@wanadoo.fr Merci d'avance A ++++ Nato académie de Nice 2ème fois candidate libre
Posté(e) 13 septembre 200322 a hello Claire, moi aussi je suis nouvelle et très interessée par ta proposition...alors s'il n'est pas trop tard.... tu serais très sympa de me les envoyer sur cristel.p@tiscali.fr... j'ai pris hist/géo, anglais et bad!!! cryin merci beaucoup!!! pe1 acad.Aix-Mars
Posté(e) 13 septembre 200322 a BONJOUR, Je suis en train de revoir vos messages car privée d'ordinateur pendant plusieurs jours et je serai intéressée par tous ces docs que vous proposés, et plus particulièrement: sport, histoire-géo, anglais et oral pro! merci bcp à la personne qui prendra le temps de me les envoyer à cette adresse: Fredericninon@aol.com Salazie
Posté(e) 13 septembre 200322 a Auteur ok pour les nouveaux arrivants... Malgré toute mon attention, aurais-je oublié quelqu'un? N'hésitez pas à me le dire Claire
Posté(e) 13 septembre 200322 a bonjour claire ! et bien moi aussi je suis tres interessée par ce que tu peux avoir en math , français, oral pro, sport et histoire géo julietta.b@wanadoo.fr merci beaucoup !!
Posté(e) 14 septembre 200322 a Moi aussi je suis très intéressée par tes fiches. c'est vraiment super sympa de ta part de nous en fair profiter. Donc voic mon amil bbb17@wanadoo.fr et encore merci pour tout.
Posté(e) 14 septembre 200322 a ce serait tres sympa de ta part!!! je suis aussi interessee julie@moresecurity.org merci julie