Aller au contenu

LC Nice


slac

Messages recommandés

j'espere que tu auras de bonnes infos!! j'espere que certaines d'entre vous y sont allées!

moi j'y crois encore pour toi!! si ya des reunions et des postes vacants zuuuut alors ca va bouger non d'un chien!!!!!

courage et bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orezza

    58

  • Audrey01

    18

  • steph.stephy3

    15

  • rélie

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Désolée je viens d'apprendre pour la réunion mais de tte façon je n'aurais pas pu y aller..en tt cas s'il y a réunion c'est pas pour rien ils ont besoin encore de remplaçants mais combien???

Merci les filles pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça y est je suis au bout du rouleau, ds les autres académies tout le monde se bouge et nous là, on est trois pignoufettes on risque pas de faire grand chose hein...

bon moi je laisse tomber definitivement, plus d'appels desesperes a l'ia, au rectorat ni aux syndicats...

désolée ms j'en suis arrivée à un point où je pleure pour un rien et...bref

bonne chance à vous 2.

biz

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte façon que veux tu faire ?? Il n'y a qu'à attendre. Je connais pas mal d'instits qui me donnent en fait 2 avis très divergents.

En fait certains disent que la liste est définitivement arrêtée et d'autres au contraire confirment qu'il y a une vingtaine de postes vacants et donc attendent une décision du recteur...c'est tt! qui croire?? Sois zen Orezza. Je sais que ce n'est pas simple mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!!

Orezza, il ne faut pas t'affoler. Il suffit peut-être d'être patiente, non? Avant Noel, il n'y avait que 18 appelés et tout d'un coup il y en a eu une trentaine d'un coup. C'était une bonne surprise, non? Dis toi que peut-être ça arrivera. La liste n'est close définitivement que la veille du concours, et le concours est dans 3 mois.

Allez, courage!!

Bisou ;)

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c super gentil de me remonter le moral ms en ce moment je realise que j'ai--- raté--- mon___ concours

et oui ça a mis le temps ms ça y est c monté au cerveau enplus je n'ai VRAIMENT rien fait pour la prochaine session, j'esperais conjurer le sort!

et pour ce qui est de la fin des appels il ne faut pas espere c le ministere qui fixe les dates pour chaque acad et pour nice a priori ce serait le 20 fev

voila j'espere ne pas vs avoir communiquer mon mal etre

bisous

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait Audrey, je suis ds le même cas que toi mais à Toulouse!

C'est hyper dur d'autant plus qu'on n'a ps atteint la limite et qu'il reste une seule vague de recrutement le 5 février et après finito!!!!!

Quand on voit que la mobilisation bat son plein à Paris et que ça porte ses fruits: des recrutements quasi tous les jours!! On se dit que tout ça est bien arbitraire: déjà que le concours l'est un peu..... Je suis un peu dépitée car je me retrouve toute seule sur le post de Toulouse , je voudrais faire qqchose mais toute seule!!!!!!!!!!! J'avais essayé plusieurs fois de rendre compte des situations inadmissibles de mon académie mais ça n'avait pas l'air de déranger grand monde!!!!!

J'ai vraiment l'impression d'^tre le dindon de la farce et ds cette situation n'être qu'un pion: c'est affligeant!!!

Cette année, ya eu des hauts et des bas et repasser le concours me fait horreur: déjà subi la Lc l'année dernière!!! J'ai l'impression que tout cela n'est qu'un r^ve enfin plutôt cauchemar!!!

Courage à vous!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tt le monde. J'ai appelé rectorat cet aprèm ils m'ont dit que le courrier allait être vraisemblablement envoyé auj ou lundi.

Celle qui m'a répondu ne sait pas le nbre de postes demandés par le recteur..

Elle m'a dit de rappeler vers le 15 février.

Ensuite j'ai téléphoné au syndic qui m'a confirmé n'avoir aucune info de plus pour l'instant.

A mon avis si la liste est allongée je pense que toi, Orezza, tu seras prise mais pour Audrey et moi c'est sûrement mort...

Voilà j'ai tt dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mimo a priori ce que tu dis est plutot cool ms que signifie "vraissemblablement"? je connais la signification bien sur de ce mot :P ms y aurait il encore une incertitude??? :blink::blink:

et oui je chipote, je chipote

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait.. _bl_sh_ merci de l'info parce que moi je n'ose mm plus appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles juste pour vous faire une bise avant de partir me ressourcer un peu, je m'accorde une semaine de repos au ski, pour decompresser.

j' espere que mon portable passera et que des que je rentre on aura toutes les 3 la chance d'etre appelees... a conditions que le cabinet du ministre donne son autorisation de recrutement of course...

biz

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...