Aller au contenu

LC Nice


slac

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orezza

    58

  • Audrey01

    18

  • steph.stephy3

    15

  • rélie

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou les filles !

je ne vous oublie pas, c'est juste qu'entre les trajets, les enfants et les préparations, j'ai même plus le temps de dormir mes huit heures... cryin

je passe de temps voir si ça évolue pour vous.

croisez les doigts, y a des besoins sur le terrain : dans mon école, 2 absences non remplacées...

mais n'oubliez pas une chose : BOSSEZ votre concours, on ne sait jamais. j'avais recommencé à bosser en janvier, juste avant d'être appelée : un tien vaut mieux que 2 tu l'auras.

message spécial à orezza : ne te laisse pas abattre : je n'ai été sur LC qu'à ma troisième tentative. Pour toi, c'est dès la première !

si par malheur ils ne rallongeaient pas cette foutue liste, tu as encore toutes tes chances d'entrer en PE2 à la rentrée.

ce message est pour vous toutes évidemment : recrutées ou pas sur LC cette année, je vous attend TOUTES en PE2 à la rentrée.

je sais que c'est très dur d'attendre, je suis passée par là il y a encore 15 jours.

je vous embrasse toutes.

gardez le moral et bossez pour vous occuper l'esprit en cas de réouverture de la liste.

courage

biz

stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis rentree du ski, je sais qu'il faudrait commencer a bosser le concours vu le peu de nouvelles positives ms je crois que j ai un blocage :( cryin :ph34r: c + fort que moi j'espere trop de ce rallongement de liste et en + comme je suis suppleante ds le privé ca me conforte ds l'id que ce boulot est fait pour moi...

c trop nul je vous fais des bisous heureusement que je peux vous parler bis a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un bisou et un grand de bol de courage de la part d'une instit niçoise qui était à l'IUFM il n'y a pas longtemps... Tenez bon et M.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Me revoilà pour vous informer de nouvelles fraîches!! J'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé qu'une demande de rallongement est bien partie pour le ministère en début de semaine: il s'agit de 11 postes. Si le ministre dit oui, c'est gagné pour toi Orezza!!!

Bisou

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi l'info j'ai appelé le rectorat ce matin également, je ne sais pas si le ministere donnera son accord ms je tiens à dire que quelque soit la reponse le recrutement sur lc est injuste et cruel je suis sure qu'entre vous, audrey et mimo, et moi il n'y a qu'un point ou deux d'ecart sur 200 et ça me desole. Meme si je venais à etre appelee j'ai un pincement au coeur en pensant aux autres de la lc nice et si je ne suis pas appeléeje ne pense pas que j'aurai le courage de me reffroter à un concours au recrutement si alléatoire.

gros bisous

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement COURAGE dans cette longue et cruelle attente!!

je sais que c'est dur mais j'espere que le ministre va vous les accorder cette rallonge..... ya pas de raison que vous ne l'ayez pas si vous en avez besoin et que d'autre academie en ont eu une, pourquoi pas vous!!!

je sens que audrey alias orezza est sur le depart! en tout cas je croise les doigts pour ca!!!

bisous et a bientot!!

c'est bientot les vacances , ca va de decider surement a ce moment la pour la rentree!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis le sujet depuis un moment sans intervenir, et je croise les doigts moi aussi pour vous tous !! je suis sûre que ça ve être bon, on n'est qu'en février !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bout du tunnel peut-être ???

allez plein de bisous, et je vous souhaite la même aventure que moi: que du bonheur jour après jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Quelqu'un aurait des nouvelles fraîches à me donner?

Merci d'avance.

Sinon, demain je tel au rectorat et je vous tiens au courant.

Bizzz ;)

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf je n'ai pas osé appele on m'a dit de rappeler juste avt les vacances si on ne m'avait pas contacté d'ici là alors pour l'instant je prie :blink::D

bisou et tiens nous au courant si tu les appelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de nouvelles????

(pas de nvelles bonnes nouvelles ;):huh::blink: cryin ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...