orezza Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Bon je viens d'appeler le snuipp06 et d'après eux c'est foutu, le ministère a donné une reponse negative pour le rallongement de la LC. je vous souhaite d'avoir bcp plus de courage que moi je suis aneantie audrey
badj1 Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 si tes infos sont bonnes je suis sincèrement désolée pour toi..... allez je suis persuadée que tu nous rejoindra en pe2 cette année et puis on ne sait jamais tu sais claire avait eu bc d'infos contradictoire alors ne perd pas courage. gros bisous à toi.
orezza Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Bon en fait le SNUIPP c'était trompé et le ministére a accepté 9 recrutements, j'ai dc été appelée ce matin à 9h12 pour l'instant le prochain appelé est le n°77 je remercie tt le monde pour son soutien en particulier claire, sophie, steph et johanne et je vs embrasse tous
Iracel Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 C GENIAL !!! TOUTES MES FELICITATIONS !!! Finalement on peut réellement se rendre compte du B1 power !!! YES C'est qui les meilleurs ?????????? B) B) B) B) B) B) c'est nous B) B)
Padpanix Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Félicitations !! Pourvu que votre vague se propage jusque chez nous...
orezza Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Padpanix, cest vraiment tt le mal que je vs souhaite à toi et à ttes les autres lc bisous
Totoche Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 génial !!! sacré bamboula en perspective, non ?!! tu commences quand ??
Padpanix Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Merci Audrey et ne tarde pas à nous raconter la suite !!
orezza Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Je commence le 8 mars à Mougins en collège et je m'occupe de faire les mayhs aux sections SEGPA pas facile pour un début ms je suis trop contente ça ne peut etre qu'interessant! Et pour la bamboula le champagne va couler à flots :P biz vané2 j'espere qu'on sera collègue ds la meme ecole bientot
kirikouette Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 FELICITATIONS Orezza, comme quoi il ne faut pas désespérer, et ...peut-être à bientôt
badj1 Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 trop coooooooool !!!!!!! je suis vraiment trop contente pour toi! :P tu vois il ne fallait pas désespérer.... comme dis claire la B1 power était avec nous tous :P j'ezspere que tu nous donneras de tes nvelles et pour la segpa t'inquietes pas trop moi je suis en ime et on survit tres bien tout est ds la motivation! grosgrosgros bisous!
Messages recommandés