Aller au contenu

LC Nice


slac

Messages recommandés

A Orezza : Tu pourras t'apercevoir que le snuipp a souvent tord. Il y a 2 ans, 3 jours avant que je ne sois appelé il m'avait dit que je n'avais presqu'aucune chance d'être recruté. J'étais 24 ème sur Lc et en réalité ils ont recruté 65 personnes. Le plus drôle, c'est qu'en les entendant ensuite, c'était quasiment grâce à eux que j'avais été pris. Quel toupet!!!

En tout cas bienvenue dans le métier à toi et aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orezza

    58

  • Audrey01

    18

  • steph.stephy3

    15

  • rélie

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon , je te l'ai deja dit de vive voix mais je le redit encore : FELICITATION C'EST TROOOOOOOOOP COOL!!!!!!je suis trop contente pour toi!!!!

je te l'avais dit et j'ai mal partout d'avoir croiser toutes les parties de mon corps!!!

felicitation et bienvenue au club de l' EN!!!!

bisous bisous et a treeeees bientoooooooot

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et particulierement à mimo pour qui j'ai une grosse penssée en ts cas j'espere que ceux qui devront repasser le concours seront sur lp pour qu'on fasse mieux connaissance en pe2 l'an prochain

bisous

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

FELICITATIONS a Orezza!!!!!!!! Tu vois, je t'avais bien dis de ne pas désespérer. Bonne chance pour la suite!

Pour ma part, les espoirs ce sont bel et bien envolés.... c'est donc reparti pour ce concours de m.... :( Comme tu le dis, c'est bien dommage d'échouer si près du but.

Bisous à toi, fête bien ça!!!

Courage pour toutes les autres, qui comme moi recommencent tout à zéro.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie audrey et je sais malgré tout à quel point vous devez etre ameres toi et mimo pour ce recrutement de seulement 9 personnes.

Je suis de tout coeur avec vous et si vous avez besoin d'aide pour des oraux fictifs ou quoi que ce soit pensez à moi!

gros bisous et toute la chance du monde pour le concours

audrey (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Orezza,

Merci pour tes encouragements. En tout cas, je penserai à toi pour des éventuels oraux fictifs. En plus, j'ai vu que tu es sur Mougins et moi... sur Sophia-Antipolis.

Gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les 4 mois en segpa à mougins je serai logée chez ma soeur sur nice ;)

ce qui n'empeche pas bien sur qu'on bosse les oraux ensemble :wub: en plus j'ai mon vendredi apres midi de libre et je pourrais rester pour te faire bosser et te motiver!

J'espere que la segpa ce sera pas trop dur, je ferai de mon mieux en ts cas! :huh::blink::)

gros bisous à tous

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ben alors audrey (orezza) t'es debordée que tu donnes plus de nvelles sur le forum!?

t'inquietes on sait ce que c'est!

c juste pr fr remonter votre topic car vs approchiez de la fin de la derniere page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je suis PELC Aix marseille mais j'habite à laseyne sur mer j'aimerai savoir si quelqu'un serai interesser pour permuter son lieu de formation en PE2 avec moi ? Merci d'avance pour vos réponses bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles (coucou topine ;) )

Alors voila mes deux premieres semaines se sont tres bien passées , un peu crevant qd meme, j'ai les 6emes, les 5eme les 4eme et les 3 eme segpa en maths, et franchement ca va, bon il faut dire que le niveau n'est malheureusement pas tres elevé ms j'ai de bon rapport avec les eleves et moins bons avec les profs...(c pas grave je ne reste pas longtemps)

A part ca il fait tjrs aussi beau a nice ms je peux vous dire que ca se paye!!!

(7.4euros par jour de peage et pour trouver un appart c le galere:600e le studio 850 le f2 cryin :blink: :o )

j'espere que pour mimo et audrey les revisions avancent et que pour les remoises tt va bien

je n' ai pas acces a internet qd je veux

alors a je ne sais pas quand :(

bisous bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pleins d'ondes positives pour toi Orezza :wub::wub::wub:

Les révisions avancent mais bon <_<

Eh oui, c'est cool : il fait super beau, ça motive :D

Bon, je repars dans les maths :(

A bientôt ;)

Nato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...