Aller au contenu

LC Nice


slac

Messages recommandés

Pour votre information, le rectorat pense que je serai plutôt appelée en janvier...

je vous tient au courant, mais ils confirment que pour l'instant : ils ont recrutés 19 personnes et sont au rang d'appel 25 sur la LC... mais il y a aussi quelques recrutements internes qui ont la priorité sur les LC.

Voilou

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orezza

    58

  • Audrey01

    18

  • steph.stephy3

    15

  • rélie

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou orezza!

Je suis de te tout coeur avec toi et comprend tout à fait ce que tu peux ressentir j'étais 71 e sur la LC l'année derniere RRRRrrrrr!!

arrives tu qd même à te remettre facilement à la preparation du concours? courage à toute et bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Pour répondre à Rélie, oui, je suis sur la lc nice, 66ème pour être exacte...

je ne sais plus quoi penser :attendre et espérer en prenant le risque d'être aussi déçue que le jour des résultats ou faire une croix sur cette histoire de crpe une bonne fois pour toutes...

sachant que pour le moment, il y a une autorisation de recrutement de 60 personnes, qu'on en est à 19, mais avec 6 désistements, pour le moment je semble potentiellement repartie en course. sauf que, l'an dernier à la même période il y avait 30 personnes de recrutées...

à la limite, il serait mieux de ne pas publier de liste et appeler les personnes au fur et à mesure...

car deux déceptions pareilles, le même espoir ruiné deux fois de suite, c'est trop dur.

et c'est à la dimension de son désespoir qu'elle prit conscience de l'espoir qu'elle avait nourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est? tu as été appelée Rélie???

Si oui raconte ;) !

Et pour les autres surtout Stephy je pense que tu vas être dans le lot :) ,

alors bonne chance.

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles des syndicats :

il y aura encore une quinzaine de recrutements maximum avant la fermeture définitive de la lc nice 2003/2004 mi-février.

voilà, elle n'arrivera pas aux 50 recrutés cette année.

pour ceux que cela concerne, plus la peine d'attendre...

bise spéciale pour orezza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai tort mais je pense qu'il ne faut pas prendre les infos des syndicats pour argent comptant, <_< je m'explique j'ai une amie qui était 74ème sur Reims et les syndicats lui avaient dit clairement et sans détours que pour elle c'était fini, :blink: qu'elle ne serait pas appelée. Résultat elle est brigade depuis un mois maintenant et 10personnes ont été appelées après elle.

Je sais que tu n'as vraiment pas envie d'avoir de faux espoirs steph mais c'était juste un renseignement. _bl_sh_

Sinon je voulais aussi preciser que je n'ai pas donné suite à ta proposition de se rencontrer sur nice pour la bonne raison que je suis ds le nord est! ;)

Voilà pour ma part je ne me suis pas du tout replongée ds les revisions je manque vraissemblablement de temps et de motivation.

J'embrasse tte la Lc nice et les autres :wub:

A plus tard

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut orezza...! tu es où dans le nord est?! ( _bl_sh_ desolée, je suis curieuse...)

effectivement, les syndicats faut pas trop les écouter... d'apres eux, il ne doit pas y avoir de recrutement chez nous avant janvier et on a appelé les 4 ia qui nous annoncent un total de 22 appels d'ici vendredi... donc même si vous pouvez recommencer à bosser, il n'est pas interdit d'esperer...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zelphia, :)

Mais nontu n'es pas curieuse... :blink:

Je suis à chalons en champagne et je n'arrive vraimant pas à me remettre au travail, je ne sais pas peut etre la faible lueur d'espoir d'etre appelée _bl_sh_

Alors que je sais que je nai plus que ça à faire: TRAVAILLER!

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mail que j'ai recu aujourd'hui du snuipp 06, je crois que ça se passe de commentaires

Chère Madame,

De nouveaux recrutements ont eu lieu récemment dans l'Académie: la prochaine

susceptible d'être contactée est la N°55.

Pour ce qui vous concerne , votre position est trop lointaine puisque seules

60 autorisations de paiement ont été autorisées par le Ministère, pour

l'Académie. Il faudrait donc beaucoup de candidats qui se désisteraient

devant vous pour que vous puissiez être contactée...

J'espère que vous serez plus chanceuse lors du prochain CRPE.

Bon courage.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...