Aller au contenu

LC Nice


slac

Messages recommandés

alors les dernieres nouvelles du rectorat, à la minute où je vous parle:

il a été fait un courrier afin de demander 20 postes supplémentaires ms ce papier n'est pas encore parti car pas encore signé par monsieur le recteur

pour savoir s'il est parti on m'a dit de rappeler en fin de semaine.

Suite à cet eventuel envoi,il n'est pas certain que le ministère budgete ce nombre exact, souvent il accorde moins que la demande.

alors voilà!! affaire à suivre!!!

BIZ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orezza

    58

  • Audrey01

    18

  • steph.stephy3

    15

  • rélie

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Orezza,

Je viens de voir ton message. Pourrais-tu m'indiquer la personne à contacter pour avoir ces renseignements ainsi que ses coordonnées sit tu les as?

Merci beaucoup.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais c'est en appelant au standart qu'on m'a passé la" personne concernée" de toutes façons on ne peut rien faire de plus elle m'a dit aussi que var et alpes maritimes avaient des besoin donc peut etre que les 20 personnes demandées seront autorisées....si le recteur signe ce foutu courrier

maintenant il faut croiser les doigts pour nous deux

bisou

audrey(oui moi aussi c mon prenom!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais par contre à l'ia on m'a dit de m'adresser à mme bozzolo 0493726366

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai vu que tu est 73ème sur la LC, tu as certainement plus de chance que moi d'être appelée, mais comme toi, je déteste le peu d'espoir qu'il me reste et qui ne veut pas s'en aller....

Je suis au rang 86, donc à moins d'un miracle....

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais exactement la meme chose avant les vacances et stef stefy aussi!

avec quelques desistements tu es aussi sure que moi d'etre appelée je sais que il faut que le recteur signe et que la demande soit exceptee et que avec des si tt est possible ms ds le cas ou il ne signerai pas on est ds le mm wagon alors faut se serrer les coudes et puis c tt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bon moi je ne dirais qu'une chose..... JY CROIS JY CROIS JY CROIS ma ptite audrey!!!!!!!!!!!

j'en suis persuadée!! plus que 7 c genial!!!!!!!! pis si les IA disent qu'il ya des besoins sur le terrain et qu'une lettre pour un prolongement de 20 personnes va pas tarder a partir...... franchement je crois que ca sent plutot bon pour toi!!

je ne veux pas vendre la peau de l'ours et je sais que tu ne veux pas avoir trop d'espoir mais je comprendrai que tu gardes au fond de toi cette petite lueur ( qui va devenir grande!) d'espoir...... c'est normal .......

COURAGE COURAGE COURAGE!!

aller niiiiiiiiiiiiiiiiiiice un ptit effort !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragements ma ptite sophie _bl_sh_

et pour toi comment ca se passe?? :blink:

j'espere que vous trouverez un bon resto jeudi bisous et a bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pour le moment ca se passe bien.... j'ai ete bien accueillie mais je suis encore en observation jusqua la fin de la semaine! mais je vais prendre un peu la classe qd mm!! faut bien que je me rode!!

sinon des lundi je pense que ca sera le grand jour pour mes debuts!!

je te souhaite la mm chose audrey ainsi qu'a tous ceux qui attendent encore!!

pour jeudi je ne sais pas ce qu'on a prevu! je ne connais pas bien charleville mais on m'a donné 3 conseils alors je soumettrai si on a pas d'idee!!!

bisous et a bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour lundi fofy et a bientot

Stef donne des nouvelles! quel poste as tu à quel endroit..etc..

je compte sur toi

biz à tous

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Voici mes nouvelles perso :

je suis donc affectée dans le Var cryin .

ce sera au Luc, petite ville qui fort heureusement se trouve sur le trajet de l'autoroute.

je ne connais pas encore mon niveau, je le saurai demain car je dois aller à Toulon pour la paperasse. Il serait temps de me dire quelle sera ma classe, puisque je commence lundi !!

voilà, je vous en dirai plus quand j'en saurai plus (logique !!).

Je vous fais à tous de gros bisous et vous souhaite bon courage (je saisce que c'est d'attendre !! _bl_sh_ )

Biz

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...