Aller au contenu

Projet bande dessinée


aaamnesie

Messages recommandés

je te conseille de lire ou d'acheter (moi je l'ai acheté il coute 30€ mais bon ) les clés pour la BD chez acces edition!!

il est bourré de planches de BD et explique comment mettre en place differents projet d'écriture de BD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aaamnesie

    3

  • Chevrette

    2

  • varginie

    2

  • MEWANE

    2

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Voilà ce que je suis entrain de faire avec mes CM2 en ce moment.

Nous avons fini d'écrire les scénari.

C'est juste un exemple et je n'ai pas mis le travail en parallèle sur les onomatopées, etc..car je souhaitais juste monter un projet d'écriture et d'arts visuels.

Je compte sur vos remarques. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un projet bd l'année derniere en pe2 si tu veux je te l'envoie par mail donc donne moi ton mail par mp

bonsoir, je serai très très interessée par ton projet , celam'aidera beaucoup dans mon option arts visuels, merci beaucoup.

kate123@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je vois que ça fait un moment que ce sujet n'est pas remonté...

Voilà, je suis en stage pendant 3 semaines en CM2 et j'essaie de monter un projet BD.

J'ai fait l'organigrame en m'aidant de ce que j'ai trouvé sur le net et sur le forum...mais mon problème c'est que je ne sais pas comment débuter le projet, plusieurs solutions et je n'arrive pas à voir laquelle serait la plus judicieuse:

- en leur présentant une bd que l'on va étudier tout au long des 3 semaines (c'est peut-être un peu long mais ce sont les aléas du stage), mais laquelle?

- en leur présentant le projet (écrire une bd par groupe de 3)

- en leur proposant un questionnaire sur la bd

- en leur présentant un petit historique de la bd

Quel choix vous parait le plus approprié?

merci d'avance pour votre aide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

BONJOUR,

je suis également très intéressée par le projet pour le stage en CE2 que je vais faire et l'intégrer à un pb d'environnement... merci de me le communiquer : financef@wanadoo.fr

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un projet bd l'année derniere en pe2 si tu veux je te l'envoie par mail donc donne moi ton mail par mp

Pourrais-tu m'envoyer également ton projet? on sait jamais si je me retrouve en CM1 ou en CM2 l'année prochaine!!

Je te remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intérressée par ton projet bd. Je pars en stage en cycle 3 pour 4 semaines et je pensais travailler sur ce sujet. Si tu veux bien me l'envoyer: carolegrand@wanadoo.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
j'ai fait un projet bd l'année derniere en pe2 si tu veux je te l'envoie par mail donc donne moi ton mail par mp

MERCI DE M'ADRESSER EGALEMENT UNE COPIE.... j'avoue que je n'arrive pas à trouver des planches intéressantes sans texte ni d'onomatopées....

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...