Aller au contenu

LISTE ATTENTE PE1


llau

Messages recommandés

J'ai appris que cette année, les personnes inscrites sur liste d'attente pour entrer en PE1 seraient appelées prochainement dans notre académie.

Je propose que l'on se tienne au courant de l'avancement de la liste.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée il y a deux jours. Je suis admise sur Marseille, mon 1° choix, j'étais 4° sur LC.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont ete appelees depuis?

car c'est interessant de connaitre l'avancement de la liste d'attente de PE1 a aix

moi je m'etais arretee a 50 personnes appelees de la LC

peute etre que ca a evolue ?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que cette année, les personnes inscrites sur liste d'attente pour entrer en PE1 seraient appelées prochainement dans notre académie.

Je propose que l'on se tienne au courant de l'avancement de la liste.

Laurence

Bonne idée, ce post !!! Je suis très loin sur la liste (185ème), et toi ?

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lili

on s'est croise sur un autre post où on se posait les mêmes questions

et bien voila toujours à scruter la moindre petite info sur cette LC

mais pas plus d'info à ce jour

est ce que quelqu'un arrive a acceder au fichier de l'iufm concernant la 1ere annee

car je viens de reessayer et j'y arrive pas

au fait je suis 112 sur LC

allez je patiente encore un peu avant de m'inscrire au cned ( mais pas trop quand même )

courage et patience à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lili

on s'est croise sur un autre post où on se posait les mêmes questions

et bien voila toujours à scruter la moindre petite info sur cette LC

mais pas plus d'info à ce jour

est ce que quelqu'un arrive a acceder au fichier de l'iufm concernant la 1ere annee

car je viens de reessayer et j'y arrive pas

au fait je suis 112 sur LC

allez je patiente encore un peu avant de m'inscrire au cned ( mais pas trop quand même )

courage et patience à tous

Coucou Agialaura !

Et non ! On ne peut toujours pas accéder au fichier sur le site de l'IUFM. POur ma part, je pense les appeler demain. Je vous tiens au courant...

À + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai appelé l'IUFM jeudi dernier et ils avaient appelé 49 personnes.

A suivre, si quelqu'un avait plus d'info...

Bonne journée et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Finalement, je n'ai pas tenu jusqu'à demain... Je viens d'appeler l'Iufm, qui m'a répondu qu'ils avaient pris 55 personnes et que le recours à la liste d'attente était presque terminé. Autrement dit : c'est foutu :thumbdown: !

On m'a aussi dit que ceux qui seraient encore appelés le seraient uniquement pour Digne, mais qu'à priori, il y avait très peu de chances qu'ils en prennent plus de 60...

Voilà la dure réalité... À moins que l'un d'entre vous ait eu un autre son de cloches ??? :cry::cry::cry::cry:

Bon courage à tous et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Finalement, je n'ai pas tenu jusqu'à demain... Je viens d'appeler l'Iufm, qui m'a répondu qu'ils avaient pris 55 personnes et que le recours à la liste d'attente était presque terminé. Autrement dit : c'est foutu :thumbdown: !

On m'a aussi dit que ceux qui seraient encore appelés le seraient uniquement pour Digne, mais qu'à priori, il y avait très peu de chances qu'ils en prennent plus de 60...

Voilà la dure réalité... À moins que l'un d'entre vous ait eu un autre son de cloches ??? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Bon courage à tous et à +

:(

bon ben voila au moins on est fixe

c'est clair que si c'est pour etre appele a digne ben moi j'irais pas

quand tu dis que le recours a la liste d'attente est presque termine ca veut dire qu'ils attendent quand meme la rentree pour savoir s'il y en a qui se desistent ??

bon en tout cas j'ai plus qu'a envoyer mon dossier cned que j'avais mis de cote il est pret a etre envoye

et en plus aujourd'hui je viens d'acheter les hatiers francais comme une premonition en me disant qu'il fallait que je commence a bosser

et bien si l'iufm ne veut pas de nous et ben tant pis :P

courage et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Finalement, je n'ai pas tenu jusqu'à demain... Je viens d'appeler l'Iufm, qui m'a répondu qu'ils avaient pris 55 personnes et que le recours à la liste d'attente était presque terminé. Autrement dit : c'est foutu :thumbdown: !

On m'a aussi dit que ceux qui seraient encore appelés le seraient uniquement pour Digne, mais qu'à priori, il y avait très peu de chances qu'ils en prennent plus de 60...

Voilà la dure réalité... À moins que l'un d'entre vous ait eu un autre son de cloches ??? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Bon courage à tous et à +

:(

bon ben voila au moins on est fixe

c'est clair que si c'est pour etre appele a digne ben moi j'irais pas

quand tu dis que le recours a la liste d'attente est presque termine ca veut dire qu'ils attendent quand meme la rentree pour savoir s'il y en a qui se desistent ??

bon en tout cas j'ai plus qu'a envoyer mon dossier cned que j'avais mis de cote il est pret a etre envoye

et en plus aujourd'hui je viens d'acheter les hatiers francais comme une premonition en me disant qu'il fallait que je commence a bosser

et bien si l'iufm ne veut pas de nous et ben tant pis :P

courage et a +

Exactement ! On l'aura quand même, ce fichu concours ! Personnellement, je penche plus pour Forprof... La nuit portant conseil, on verra demain...

Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Finalement, je n'ai pas tenu jusqu'à demain... Je viens d'appeler l'Iufm, qui m'a répondu qu'ils avaient pris 55 personnes et que le recours à la liste d'attente était presque terminé. Autrement dit : c'est foutu :thumbdown: !

On m'a aussi dit que ceux qui seraient encore appelés le seraient uniquement pour Digne, mais qu'à priori, il y avait très peu de chances qu'ils en prennent plus de 60...

Voilà la dure réalité... À moins que l'un d'entre vous ait eu un autre son de cloches ??? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Bon courage à tous et à +

:(

bon ben voila au moins on est fixe

c'est clair que si c'est pour etre appele a digne ben moi j'irais pas

quand tu dis que le recours a la liste d'attente est presque termine ca veut dire qu'ils attendent quand meme la rentree pour savoir s'il y en a qui se desistent ??

bon en tout cas j'ai plus qu'a envoyer mon dossier cned que j'avais mis de cote il est pret a etre envoye

et en plus aujourd'hui je viens d'acheter les hatiers francais comme une premonition en me disant qu'il fallait que je commence a bosser

et bien si l'iufm ne veut pas de nous et ben tant pis :P

courage et a +

Exactement ! On l'aura quand même, ce fichu concours ! Personnellement, je penche plus pour Forprof... La nuit portant conseil, on verra demain...

Bonne chance à toi !

Merci et bonne chance aussi a toi

perso c'est le cote financier qui a motive ma decision

forprof je peux pas :cry:

mais si tu te decides pour le faire avec eux tiens nous au courant pour savoir comment ca se passe et pour qu'on partage tout ca

j'espere surtout arriver a bosser toute seule et puis en fait je change de voie donc reprendre a bucher comme ca ca fait un petit moment que ca m'est pas arrive

on verra bien

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bonne chance aussi a toi

perso c'est le cote financier qui a motive ma decision

forprof je peux pas  :cry:

mais si tu te decides pour le faire avec eux tiens nous au courant pour savoir comment ca se passe et pour qu'on partage tout ca

j'espere surtout arriver a bosser toute seule et puis en fait je change de voie donc reprendre a bucher comme ca ca fait un petit moment que ca m'est pas arrive

on verra bien

a+

Coucou !

Finalement, j'ai choisi Forprof : j'avais économisé en prévision, et en plus, j'ai une copine qui le fait aussi, et à deux c'est plus sympa !!!

Si tu veux, on pourra échanger par rapport aux différentes méthodes. As-tu MSN ?

Et au fait, tu dis que tu changes de voie, mais tu faisais quoi avant ? Et quel âge as-tu ?

Ouh !! Que je suis curieuse et indiscrète !!!

Non, je te demande ça, parce que j'ai 31 ans et je suis aussi en plein recyclage... Donc, je pense qu'on pourrait s'entraider si tu es isolée...

Bon courage et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...