Aller au contenu

LISTE ATTENTE PE1


llau

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais tenter le CRPE par le CNED, et je cherche des personnes pour traviller en groupe sur Avignon, Carpentras (ou même plus loin s'il faut).

merci de vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Travailler" bien sur, pas traviller (non mais, c'est quoi ce langage !!!!)

Tout le monde avait compris :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Finalement, j'ai choisi Forprof : j'avais économisé en prévision, et en plus, j'ai une copine qui le fait aussi, et à deux c'est plus sympa !!!

Si tu veux, on pourra échanger par rapport aux différentes méthodes. As-tu MSN ?

Et au fait, tu dis que tu changes de voie, mais tu faisais quoi avant ? Et quel âge as-tu ?

Ouh !! Que je suis curieuse et indiscrète !!!

Non, je te demande ça, parce que j'ai 31 ans et je suis aussi en plein recyclage... Donc, je pense qu'on pourrait s'entraider si tu es isolée...

Bon courage et à +

bon alors je sais pas trop si je dois me mordre les doigts ou pas

voila je m'explique

l'iufm m'a appele ce matin pour me dire que j'etais prise mais .......a Digne !!

vu que ca fait vraiment tres loin j'ai refuse car je me voyais pas faire les trajets et je peux pas me permettre de prendre un logement

est ce que j'ai eu tort !! je suis en train de me torturer l'esprit depuis tout a l'heure :cry:

lili

pour repondre a tes questions je m'occupais de la qualite dans une pme que j'ai quitte pour rejoindre mon homme qui a trouve un job aix car cela faisiat plus de trois ans qu'on faisait les trajets le we pour se voir

et puis il ya longtemps que l'idee de preparer ce concours me trottait dans la tete donc je me suis dit c'est l'occasion

mais cette prise de decision n'est pas du tout facile car je passe par de grandes periodes de doute comme en ce moment en me disant que si j'ai envie de l'avoir ce concours j'aurai du partir sur digne mais voila

pour le reste je t'envoie par mp tout le reste de infos

desolee pour cette baisse de regime

mais il ya des jours comme ca

a tres bientot

merci encore a ce forum d'exister pour sa source de reconfort qu'il apporte ( entre autres)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, manifestement, on ne m' a pas très bien renseignée à l'Iufm...

Enfin, en ce qui te concerne, je trouve qu'il ne faut pas te torturer : au final, c'est plutôt positif car tu as réussi ce fichu concours d'entrée à l'Iufm. Simplement, tu fais un choix, Digne étant trop loin... Tu sais, beaucoup de candidats libres réussissent, pourquoi pas nous ?

Bon courrage et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...