sweety Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Il est passé où ce sujet ? Déplacé, supprimé ? J'ai utilisé la fonction recherche, mais aucun résultat ... Je sais qu'il avait été quelque peu parasité, mais pouvez vous me donner confirmation... Merci
Florent Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Ce sujet a été fortement parasité... Il a sûrement été supprimé car contenant des propos inacceptables.
sweety Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 OK merci Florent C'est vrai qu'il valait mieux le supprimer ( j'avais moi même choisi d'ignorer certains posts )... mais je m'étonnais car j'ai laissé le forum qques jours et aujourd'hui plus rien ... Au fait, pour ceux que ça intéresse, j'ai toujours la liste des questions si vous la voulez A plus.
patou Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Oui, je pense qu'il a été supprimé à cause de certains propos inadmissibles! Mais effectivement, ça serait bien de remettre les questions....
sweety Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 Patou, je t'envoie par mail la liste des questions si tu veux
sweety Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 Ou bien je remets en ligne la liste des questions ? Allez, je fais ça: Bisous LES_QUESTIONS_EOA.zip
aud_rey Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Merci sweety car j'avais pas eu le tps de relever tous les sujets possibles!!
Messages recommandés