Défine Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Question bête: par quel mois commencez-vous? Janvier ou Septembre?
CARODEMETZ Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Question bête: par quel mois commencez-vous? Janvier ou Septembre? <{POST_SNAPBACK}> septembre
kar38 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Question bête: par quel mois commencez-vous? Janvier ou Septembre? <{POST_SNAPBACK}> J'aimerais aussi me servir du train des anniversaires. Est ce que tu l'as fabriqué, si oui comment ou tu as trouvé un modéle quelque part? Merci
Défine Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Eh bien je me suis servie de la chenille de Moustache (merci! ), que j'ai réalisée sur cartoline de couleur...à la taille que je voulais! Voici le lien: La maternelle de Moustache (Il faut aller dans "A" Anniversaires...)
kar38 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 merci beaucoup, je connaissais le lien mais j'allais dans T pour voir les trains! :P j'avais pas pensé à anniversaire, donc toi tu as fais une chenille des anniversaires?
Défine Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 merci beaucoup, je connaissais le lien mais j'allais dans T pour voir les trains! :P j'avais pas pensé à anniversaire, donc toi tu as fais une chenille des anniversaires? <{POST_SNAPBACK}> voui, mais plus personne ne répond à ma question...
Défine Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Oui, j'ai vu...merci à Carodemetz... Mais j'aurais bien aimé avoir d'autres avis...
miouk Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je crois que je vais utiiser une roue pour les mois pour montrer que c'est un éternel recommencement
Défine Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 je crois que je vais utiiser une roue pour les mois pour montrer que c'est un éternel recommencement Mais pour les anniv aussi?
hiphop Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je commence aussi en septembre et à chaque début de mois,on regarde le train des anniversaires et je demande aux élèves de me dire qui va fêter le sien pour le mois en cours
Messages recommandés