Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite former un groupe de travail sur Avignon ou les alentours (Chateaurenard, Le Pontet, Montfavet etc dans un rayon de 15 km).

C'est ma deuxième tentative, cette année je le prépare avec le CNED.

Je possède les cours de FORPROF (2005).

Donc à vos claviers pour se motiver et mutualiser nos savoirs!!!!!! ;)

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand0981

6

• ROZ

5

• gipsophile

4

• LINA84

4

Posté(e)

Youpi!!!! Je suis contente de voir enfin qu'il y a des gens motivés dans ma région. J'avais lancé un appel pour un groupe de travail aux alentours de cavaillon mais j'ai eu 1 seule réponse!!! Moi je suis du coté d'Apt c'est a plus de 15km d'avignon (50km) mais je suis motivée pour me rendre régulièrement (au moins 2 jours par semaines ) sur l'iufm d'avignon pour bosser dc ta proposition m'interesse si tu acceptes!

J'attend d'en savoir plus.

Posté(e)

salut les miss

je suis également intéressée pour la préparation en groupe!

Avez vous choisi un organisme pour la prépa si oui lequel? Pour ma part je suis sur le point de prendre forprof!

Tenez moi au courant!

à bientôt :D

Posté(e)

Salut !

Apparemment les vauclusiens commençent à se manifester!!

Alors, Sand0981 il paraît que la médiathèque de l'IUFM est

trop petite pour y travailler.

Je te propose la médiathèque Ceccano ou autres pour bosser.

Lilo, je prépare le concours avec le CNED.

Posté(e)

Je viens effectivement de passer à proximité de l'iufm et ça m'a semblé bien petit!!!! Ou se trouve la médiathèque Ceccano?.

Posté(e)

La médiathèque CECCANO se trouve en centre ville (Avignon) derrière le musée Lapidaire ou plutôt la rue de la République.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Se réunir sur Avignon ? J'en suis ! Je me présenterai pour la troisième fois, en candidat libre. En attendant j'ai vraiment besoin d'un groupe de travail parce que dans ma campagne, je me sens un peu esseulée. En pratique, comment on fait, on s'envoie des MP pour échanger les numéros de tél. ?

A+ :)

Posté(e)

salut à toutes!

je pense que c'est le moment de faire le point! Apparemment il n'y a pas plus d'intéressé que ça!Donc nous devrions commencer à élaborer une progression et prendre contact afin de commencer à bosser ensemble.

A bientôt!

Posté(e)
salut à toutes!

je pense que c'est le moment de faire le point! Apparemment il n'y a pas plus d'intéressé que ça!Donc nous devrions commencer à élaborer une progression et prendre contact afin de commencer à bosser ensemble.

A bientôt!

Salut Lilo,

Es-tu d'AVIGNON?

Je suis d'accord avec toi il ne faut pas perdre de temps donc on s'échange nos coordonnées téléphoniques par MP ;)

Posté(e)

Salut les filles ! :)

Bon, ça vous dirait une première rencontre cette semaine ? Je propose lundi ou mardi ou jeudi vers 10 heures à la médiathèque Ceccano (derrière le cddp ?). Lilo, je t'appelle aujourd'hui, Lina, je t'envoie mes numéros par mp, Sand, si ça te dit, manifeste toi vite ! On serait déjà quatre…

Bon dimanche à toutes et tous

Posté(e)

je suis partante pour mardi médiathèque ceccano!

à bientôt :D

Posté(e)

Salut les filles, il me semble que nous ne sommes que des filles! non? Je viens juste de rentrer de vacances, j'espére ne pas avoir rater le premier rdv, si c'est la cas dites moi qd aura lieu le prochain et ce qu'il en est ressorti!!!!! merci. @ +.