lunavignon Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Coucou ! je viens juste vous souhaiter bonne chance et bon courage ! L'année dernière j'étais en PE1 à Avignon donc je connais bien l'IUFM, et j'ai encore pas mal de cours ou de bouquins à prêter si ça vous dit. Je pense aussi que vous pouvez travailler à l'IUFM, en fait juste au dessus de la médiathèque il y a une salle de travail qui est assez grande. Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas !
ROZ Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour à toutes, enfin je vous trouve. Je ne doit pas être très douée pour les recherches . je suis bien sur intéressée par un travail en groupe, mais pour l'instant, je ne meux pas envoyer de mp. Je vois que vous avez fait une prmeière réunion. Qu'en est-il ressorti ????? à plus
ROZ Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Salut tout le monde,Se réunir sur Avignon ? J'en suis ! Je me présenterai pour la troisième fois, en candidat libre. En attendant j'ai vraiment besoin d'un groupe de travail parce que dans ma campagne, je me sens un peu esseulée. En pratique, comment on fait, on s'envoie des MP pour échanger les numéros de tél. ? A+ <{POST_SNAPBACK}> Salut gipsophile, Nous ne devons pas être loin l'une de l'autre. Tu es sud ou nord de Carpentras ? ça fait du bien de se sentir moins seule !!!!
gipsophile Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Salut Roz, moi je suis à 15 km nord, au pied de la montagne. Le premier RV pris n'a pas abouti (faute de combattantes, merci les filles ! <_< ), donc je suis toujours en recherche d'un groupe de travail. D'autres intéressés motivés ?
sand0981 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 MOI je suis motivée!!! j'ai commencé a bossé de mon côté, je suis ok pour qu'on se rencontre mais la semaine prochaine je ne serai pas dispo!!! Je px éventuellemnt vendredi aprém ou samedi!!! dites moi pour vous, si y'a moyen de moyenner il faudrait qu'on échange nos mails ou numéros!!!
sand0981 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Salut aux motivés du vaucluse!!!!!! faites nous un signe. nous avons convenu d'un rdv demain vers 14h à la médiathèque, roz sera de la partie si d'autres interessés passent par là envoyez moi un MP. Allez on se motive, l'union fait la force.
yaelie Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Salut à toutes !! voilà motivée pour le concours 2006, Je suis sur Cavaillon mais je vais assez régulièrement sur Avignon, ça me plairait beaucoup de pouvoir me joindre à votre groupe de travail, cela risque d'être un peu compromis pour cette semaine, mais la prochaine fois j'espère bien être parmis vous !!! à plus !! Yaël
ROZ Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Salut à toutes !!voilà motivée pour le concours 2006, Je suis sur Cavaillon mais je vais assez régulièrement sur Avignon, ça me plairait beaucoup de pouvoir me joindre à votre groupe de travail, cela risque d'être un peu compromis pour cette semaine, mais la prochaine fois j'espère bien être parmis vous !!! à plus !! Yaël <{POST_SNAPBACK}> Salut Yaël, Ajourd'hui, RV 14h médiathèque ceccano avec sand Lundi RV 13h30 à carpentras avec gipsophile devant la brasserie à l'entrée de la zone piétonne, en face de l'ancien hopital sinon je t'envoie mon tel et mail par mp Rozenn
ROZ Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 une petite remontée au cas où d'autres vauclusiennes (les vauclusiens aussi bien sur !!!) chercheraient un groupe de travail Les premiers contacts sont prometteurs
sand0981 Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 me revoilà!!! alors vous en êtes ou roz? je t'appelle ce soir pour en savoir plus.
gipsophile Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 salut Sand, Je viens justement de demander à Roz si elle avait de tes nouvelles et lui proposer de travailler peut-être jeudi (à confirmer de mon côté). Cette année, ce sera mon troisième passage, j'aimerais bien discuter avec toi des expériences passées… envoie-moi un MP si tu veux. A+
Messages recommandés