Aller au contenu

suppression de poste


mumu

Messages recommandés

Une question pointue se pose dans notre école menacée par une fermeture de classe. A barême égal, qui part? celle qui a la meilleure note d'inspection, celle qui est moins âgée ou cell qui n'a pas d'enfant ou celle qui est depuis moins longtemps dans l'école? (une entame sa troisième année, l'autre sa première année mais elles sont toutes les 2 nommées à titre définitif depuis mai! merci d'éclairer notre lanterne! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la dernière arrivée dans l'école quelque soit son âge, son barême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il n'y a pas de volontaire c'est la dernière arrivée qui part et qui bénéficie de la mesure de Carte Scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme puisque c'est mon cas cette année : c'est la dernière personne arrivée ds l'école meme si elle est à titre déf :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses mais elles sont deux à arriver à titre définitif en même temps et avec le même barême sauf qu'une était là depuis déjà 2 ans à titre provisoire. alors? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que la mesure de la carte scolaire ?

la mesure de carte scolaire permet en général d'être prioritaire sur le mouvement de l'année suivante.Il faut appeler un syndicat.

L'année dernière une collègue s'est "sacrifiée" pour partir d'une école dont on fermait une classe, elle a pu littéralement choisir l'école où elle voulait aller.

Ca ne se passe peut être pas comme ça par tout mais je sais que tu peux en tirer des avantages. A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'école où je suis actuellement, c'est celle qui a le moins de points parmi toutes les "nouvelles" qui doit partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait voir peut être auprès des syndicats... :)

Je dirai que celle qui était déjà dans l'école à titre provisoire est prioritaire mais bon, ce n'est qu'un avis.... :huh:

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait voir peut être auprès des syndicats... :)

Je dirai que celle qui était déjà dans l'école à titre provisoire est prioritaire mais bon, ce n'est qu'un avis.... :huh:

Yzaza

Je suis du même avis qu'Yzaza. Es-tu directement concernée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...