ciclette Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bonjour, Pour mon panier des doudous et ma maison des sucettes je recherche des cliparts : sucettes et doudous ( nounours et autres ....) Connaissez-vous des liens ??? Merci d'avance !
sourimimi Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 http://lysalstj.edres74.ac-grenoble.fr/cre...dou/site/pages/
Anwamanë Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Sur le site de Moustache il me semble qu'il y a une signalétique très bien pour les doudous
Moustache Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 :o Ah oui, où stp? <{POST_SNAPBACK}> Site en signature, lettre S, Signalétique6... j'ai eu un peu de mal à trouver... mal fichu ce site quand on cherche un truc précis !!!!
Titi77 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 :o Ah oui, où stp? <{POST_SNAPBACK}> Site en signature, lettre S, Signalétique6... j'ai eu un peu de mal à trouver... mal fichu ce site quand on cherche un truc précis !!!! <{POST_SNAPBACK}> Euh, en fait c'est moi qui doit avoir des pbs de vue (j'avais pourtat mis mes lunettes, pour une fois!) car j'ai parcouru le fichier ... sans doute trop vite! Merci... une fois de plus!
Titi77 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Merci aussi à toi, Celdum. Elles sont vraiment bien les images de ton lien!
crevette06 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 essaye là <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est une super banque d'images!!!
ciclette Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 TIP TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous ....!!! J'ai passé une hier soir à faire tous mes CD de cliparts, chercher sur internet ...sans succès... avant de penser à faire appel à vous !!! Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais ... je suis déjà accro ! je ne peux plus me passer de vous !!! Merci encore !!!
LNZ Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 bon bah j'arrive peut être un peu tard mais je suis toute nouvelle sur le post...j'ai eu mmon affectation ce matin en Maternelle !!! voici une belle image de doudous: (si tu en aime un en particulier, envoie moi un MP en me laissant ton mail et je te l'envoie en fichier joint!)
Messages recommandés