polypetitpois Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 bojour a tous ... juste une petite question de t1. quel est selon vous le bon rythme pour les evaluations en cycle 3 ? je sais bien que cela depend du rytme des eleves des projets ... mais sur vos bilan environ combien d'evaluations en hist / geo en sciences en math ... par periode ? merci par avance a tous !!!!!! et surtout bonne rentrée...
sof24 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Salut ! En hist, geo et sciences une évaluation par période en général. Pour maths : une eval en numeration et problemes, une en calcul, une en geometrie mesure. Sof24
Kikie Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Pour moi, c'est une évaluation à la fin de chaque séquence (pour les évaluations finales)
polypetitpois Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Pour moi, c'est une évaluation à la fin de chaque séquence (pour les évaluations finales) <{POST_SNAPBACK}> alors 5 evaluations en sciences , en hist et geo sur l'annee c suffisant... merci beaucoup et a tes bientot
Kikie Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Quand je dis "séquence", ça n'est pas forcément "période"... Il m'arrive de faire plusieurs séquences sur une période ! (càd rentrée >>> Toussaint) Tout dépend du contenu des programmes et des compétences que tu dois évaluer.
Messages recommandés