mamiebrossard Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 alors voila, depuis hier soir me casse la tete pour faire un emploi du temps cp-ce1 semaine de 4 jours ! je suis enfin arrivée a quelque chose mais a force d'avoir le nez dessus, g peur d'avoir omis des trucs ou d'avoir fait des trucs qui iront pas alors si vous pouviez me donnez vos avis ! ca serait super gentil ! bisous !
elsouille Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 mais tout cela me semble très bien!!! Je n'ai pas l'impression que tu ai oublié quelque chose Juste peut être j'inverserai le mardi aprem les maths avec les deux autres matières (sciences et ...?) qui sont avant la récréation car souvent après 15h30 ils ont du mal à se concentrer. Je sais pas si j'ai été très clair....
Adan Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Désolée, je vourdrais t'iader mais je n'arrive pas à l'ouvrir
Fran Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Ca me parait Ok. Juste un truc que j'ai vu...en cp ce1 en gros tous les matins avant la recré lecture/ français après maths AM travail personnel français maths ( fichiers) puis découverte du monde. Le matin l'instit en français faisait ecrire les ce1 pendant qu'elle preait les CP et inversement et ca marcahit bien... Bises tu fais un super boulot Mamie! fran
Messages recommandés