Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est dit: je suis complètement paumée et si une bonne âme aurait ces progressions, ce serait une délivrance pour moi.

Merci beaucoup.

Posté(e)

En quelle "matière" cherches-tu ces progressions? :wub:

Posté(e)

Au fait, as-tu déjà fait une recherche sur le forum et sur Internet?

Tu vas voir que beaucoup de sites existent... la maternelle de Moustache, le site de sourimimi, celui de Lilie,... En fait, il y a déjà beaucoup, beaucoup d'aide! :wub:

Ne stresse pas trop! :wub:

Posté(e)
Au fait, as-tu déjà fait une recherche sur le forum et sur Internet?

Tu vas voir que beaucoup de sites existent... la maternelle de Moustache, le site de sourimimi, celui de Lilie,... En fait, il y a déjà beaucoup, beaucoup d'aide! :wub:

Ne stresse pas trop! :wub:

Merci Chantal. J'ai 2 jours en cm2, 1 jour en cp et 1 jour en GS. Comment veux-tu ne pas stresser surtout quand tu es T1 avec 3 niveaux différents et 3 classes charnières...

Profite bien de ta pe2 car après comme tu vois, ça ne rigole plus. Bises

Posté(e)
Merci Chantal. J'ai 2 jours en cm2, 1 jour en cp et 1 jour en GS. Comment veux-tu ne pas stresser surtout quand tu es T1 avec 3 niveaux différents et 3 classes charnières...

Profite bien de ta pe2 car après comme tu vois, ça ne rigole plus. Bises

Je vais en profiter! :wub:

Mais peut-être ai-je des docs qui pourraient t'aider... J'ai déjà accumulé pas mal de choses et mon grand était en GS l'an dernier.

Je t'envoie un MP. :wub:

Posté(e)

Dans le JDI, les fiches commencent avec le niveau CP, donc, redirige-toi vers la classe, si tu veux des progressions. Tu les adaptes avec ce que tu veux faire et c'est bon. :blush:

J'avais plusieurs niveaux aussi en liste co il y a deux ans, c'était génial! :D je te souhaite la même expérience! :P

Bonne rentrée! ;)