Aller au contenu

La rentrée c'est demain pour moi....


Sonia

Messages recommandés

Eh oui ça y est le jour tant attendu arrive dans ... 16H :rolleyes:

Comment passez-vous le temps avant cette grande rentrée??

Moi je tourne en rond _bl_sh_

Là je cherche une photo de mes enfant spour les avoirs avec moi, mon sac est prêt et je voudrais déjà y être.... :wub:

Mais d'un autre coté je suis cryin d'y aller...

ET vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est mardi à 14h...j'ai hate tu peux pas savoir !!! un peu stressée aussi mais tellement contente d'y etre...et en plus près de chez moi...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est demain le jour J. J'appréhende un peu mais il paraît qu tt enseignant redoute la rentrée même après plusieurs années de pratique alors...C'est vrai que j'ai une petite boule ds le ventre qui disparaitra je l'espère dès demain!!!Bonne rentrée à tt le monde et bonne formation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, Sonia et Mapy, pourriez vs ns raconter votre journée demain soir ?? ce serait super sympa pr ceux qui rentrent mardi !!!

merci merci !!!!!! :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis j'esaierai de passer raconter mes premières impressions mais tard car jene serai pas de retour avant 20h et il faudra que je prépare les affaies des enfants pour leur rentrée mardi..c'est mon mari qui va gérer tout seul alors vaut mieux que tout soit bien préparé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la rentrée est demain à Melun à 9h.

Pas de panique mais ts envie de voir ce qui ns attend pour cette année.

Et pour corser le tout , mes enfants , à qui je rabache dpuis des jours soyez en forme pour la rentrée , sont malades la veille de ma rentrée . Sont-ils mignons !....

Mais demain rien ne m'arrêtera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, pour moi aussi, c'est demain : rentrée académique (?) à Lyon à 10 heures, puis rentrée administrative à Bourg mardi à 14 h.

J'ai fait du ménage (super!), préparé les affaires des enfants (rentrée demain aussi pour eux) et ce soir, repassage.

J'ai hâte d'y être, surtout que cela fait un an que je m'y prépare (après un report de formation d'un an)

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Dans le nord, c'est aussi demain la rentrée alors galère pour faire garder les enfants (surtout quand ils sont scolarisés). Pas d'angoisse sinon il parait que c'est la dernière année cool... Et pour moi c'est un retour en tant qu'étudiante après près de 10 ans de boulot dans le secteur industriel alors cela devrait aller. Bon courage quand même à toutes celles et ceux qui commençent demain. cryin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à celles et ceux qui commencent leur année de PE2 demain ;) !

De mon côté j'entame ma deuxième semaine de stage en observation, les cours à l'IUFM commencent le 08/09 alors je suis moi aussi intéressée par vos premières impressions :D

Allez, on arrête de stresser, on a la chance d'être en PE2 alors profitons-en :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bourgogne, la rentrée en PE2 c'est mercredi 9 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) la vacances c'est finit

:D ma rentrée est dans une heure et demi à poitiers

je raconterai ce soir si j'ai l'temps

courage à tous et c'est trop chouette d'être enfin en pe2 aprés en avoir rêver toute l'année dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...