Aller au contenu

La rentrée c'est demain pour moi....


Sonia

Messages recommandés

Bonsoir!!

Ca y est je suis Professeur des écoles stagiaire et donc fonctionnaire!

Déroulement de la journée:

- accueil par les mutuelles, assurances, banques ..... et un petit déjeuner offert !!

- Réunion d'information pour les 135 PE2 avec présentation de l'IUFM et de son personnel administratif puis accieul solennel par l'IA et le recteru adjoint...bla bla bla du style de celui d'Hélène avec précison sur le lieu des postes pour les T1 (PE3) en gros pas à Epinal même et pas pret des stations de ski sauf pour les CLIS.

- pot d'accueil

- 13h30 retour dans la salle pour intervention euh je sais plus mais il nous a donné les dates des stages en responsabilité (2 semaines fin novembre début décembre, 3 début mars et 3 fin avril début mai et la semaine qui manque est en stage filé ...)...euh c'était l'IA pour nos salaires

- intervention municipalité et équivalent CROUSS et association des Etudiants d'Epinal (enfin la bien Etudiante à Epinal.....??? bref il nous font une fleur car nous avosn le droit aux servces étudiants alors que nous ne sommes plus étudiants!!) puis intervention MGEN

Le tout agrémenté de remplissage de questionnaires, formulaires, papiers en tout genre!

Pour l'emploi du temps de la semaine ben demain c'est la rentrée pédagogique et formation des groupes si ça se passe bien nous serons libre 'après-midi ....chic je vais pouvoir aller chercher mes filles à l'école!

Voilà pour la PE2!!

bonne rentrée à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée s'est passée en douceur , idem que toi sans le p'tit dejeuner

c'était beaucoup de pubs et de p'tits kdo, ils font tout pour qu'on adhère !!!

ça m'a épuisé quand même toutes ses nouvelles têtes et sses nouvelles infos

bone nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à toutes et à tous. Pour moi, c'est comme Sherpa, et les autres "dijonnais", mercredi 9h, hâte d'y être, boule dans l'estomac, enfin classique quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

M^me chose pour nous à ARRAS mais pas de petit-déj, ils nous ont fait venir à 8h pour des papiers et aprés de 10h30 à13h30 nous n'avons rien fait, c'est un peu se foutre du monde.

ENsuite à 13h30 présentation et choix des dominantes et à 15h on pouvait rencontrer les profs pour les dominantes afin de leur poser des questions.

Lundi on part en stage d'accompagnement pour une semaine et ensuite comme tous nous avons 3 R3.

Aujourd'hui 8h30-17h, ensuite la fin en semaine on débute à 9h.

Voilà bonne rentrée pour ceux qui ne l'ont pas encore eu.

Tulipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Colmar...On commence jeudi à 9 heures...ça me paraît long quand je lis vos mails et que vous y êtes déjà..Moi j'ai pas encore bien réalisé ce qui m'arrive mais ça commence, j'ai mon estomac qui se contracte dès que je pense à jeudi...Nous commençons par 15 jorus de stage du 11 au 24 septembre...Même si j'ai déjà une expérience dans l'enseignement je ne peux pas m'empêcher de baliser!

Ah là là...que de stress!

Grosses Bises

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem à Strasbourg qu'à Colmar ... Encore 48 heures à patienter ... mais vu toutes les attentes qu'on a eu depuis le mois de mai, celle-ci est quand même la plus agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...