Aller au contenu

Faire lire les CP


ronue

Messages recommandés

Je comptais aborder l'album "le loup est revenu" mais les idées d'activité que je trouve s'adressent plutôt à une fin de CP. Ils doivent lire certains mots ou phrases. Mais la semaine prochaine, ils ne sauront pas lire...Je ne sais pas comment faire du coup. Faire lire mes CE1 (triple niveau), mais que proposer aux CP et GS, ils vont se tourner les pouces !!

Savez-vous si le livre d'accompagnement édité à l'école des loisirs (celui qui donne des activités), peut s'adresser à mon public pour la semaine prochaine ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais les travailler sur le voc de maternelle ( les prénoms,texte de la rentrée, lexique des couleurs)

si tu veux commencer avec un album, tu peux travailler avec viens jouer avec moi petite souris ou bon appétit monsieur lapin, plus faciles que le loup est revenu.( tu peux faire travailler tes gs aussi dessus en différenciant les exercices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le loup est revenu est peut-être un peu compliqué pour des cp en début d'année ! Si tu veux un livre sur le loup, tu peux prendre : loup gris où il n'y a aucune parole et en dictée à l'adulte ils te dictent le texte et ensuite pourquoi pas des activités autour du texte que eux auront inventé et connaîtront donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...