Aller au contenu

quinze jours en petite section en brigade


liloh

Messages recommandés

Je suis sortante PE2, je viens d'être nommée au 3ème mouvmeent en brigade et je viens de savoir que je vais avoir une petite section à la rentrée pour quinze jours minimum sûrement renouvelés par la suite.

Et je me demande si je dois faire comme si j'allais avoir la classe toute l'année ou faire ce que l'instit que je remplace fait d'habitude ? (sachant que l'an dernier elle n'a quasiment pas été là de l'année )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sortante PE2, je viens d'être nommée au 3ème mouvmeent en brigade et je viens de savoir que je vais avoir une petite section à la rentrée pour quinze jours minimum sûrement renouvelés par la suite.

Et je me demande si je dois faire comme si j'allais avoir la classe toute l'année ou faire ce que l'instit que je remplace fait d'habitude ? (sachant que l'an dernier elle n'a quasiment pas été là de l'année )

merci d'avance

je pense que si à ton arrivée elle n'a pas laissé de consignes ou autre, tu fais ta rentrée comme tu le sens.

Quand je suis avec des tous petits ou quand je commence une année et qu'il n'y a pas de consignes, je fais comme je l'aurai fait avec ma classe ;)

Avec des PS tu es obligé de mettre quelque chose en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même réponse, tu fais à ta guise!!! En 15 jours, 3 semaines, surtout à la rentrée, c'est là que tout se met en place, encore plus chez les petits: autonomie, habitudes de travail...

en plus si la titulaire ne t'a rien laissé, tu à le droit de faire comme tu l'entends!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...