Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa les barbapapas, j'adore !!

Posté(e)

Voici la page de garde du cahier de poésies, comptines, jeux de doigts et chants qui sera collée dans le cahier individuel (format 24x32) qui suivra chaque enfant pdt toute sa scolarité maternelle... décision prise en conseil de cycle pour éviter de se demander les unes les autres ce qui a été appris l'année précédente.

cahier_de_po_sies_2005_2006.sxw

Posté(e)

Tu devrais proposer ton fichier en PDF... car ceux qui n'ont pas Open Office ne pourront le lire, de plus, il faut avoir la police plumbae installée pour profiter pleinement du document... tandis qu'en PDF les polices sont (en principe) incorporées au doc.

Mais bon, ce que j'en dis... ;)

Posté(e)
Tu devrais proposer ton fichier en PDF... car ceux qui n'ont pas Open Office ne pourront le lire, de plus, il faut avoir la police plumbae installée pour profiter pleinement du document... tandis qu'en PDF les polices sont (en principe) incorporées au doc.

Mais bon, ce que j'en dis... ;)

Effectivement, je n'arrive pas à lire le fichier. Dommage :(

Posté(e)

impossible pour moi de l'ouvrir :(

si ça ne t'embête pas, peux-tu mettre ton fichier en pdf? :)

Posté(e)

je veux bien, mais comment faire?

Posté(e)

Sous Open Office, il faut exporter ton doc au format PDF mais je ne sais pas s'il conserve les polices.

J'ai remplacé ta police Plumbal par une autre car celle que tu as utilisée n'est pas installée sur mon ordi.

Document de Cquinette :

Posté(e)

Merci Moustache :D la prochaine fois je penserais à convertir le fichier avant de le joindre. Les dessins sur la première page correspondent aux "personnages" que nous rencontrerons au cours de l'année dans nos poésies et comptines (enfin quelques-uns ), et cette année j'ai rajouté une page "ma première année" , à la fin de l'année, lorsque les parents me rendront le cahier pour la prochaine année, j'en collerai une nouvelle: "ma deuxième année"... afin que les parents aient un repère lorsque le cahier arrivera en GS (je n'ai que des premières scolarisations cette année, pour la première fois)

Et je vais peut-être utiliser des feuilles de couleurs différentes pour différencier comptines, poésies, jeux de doigts et chants ( j'y colle aussi les chants des rondes et des jeux).