Aller au contenu

travail a mi temps


cec2

Messages recommandés

Je vais travailler a mi-temps cette année sur un cm1, et j'aurai aimé avoir des renseignements sur cette façon de travailler:

Y a t il une meilleure façon de se repartir les matières?

Comment avez vous procedé au cours de votre mi temps?

Quelle mise en place avez vous adopté avec votre binome de travail?

Bref je prends tout les renseignements que l'on peut me donner :) , (le plus vite possible!) afin de bien demarrer avec mes élèves.

Merci par avance a ceux qui prendront le temps de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais travailler a mi-temps cette année sur un cm1, et j'aurai aimé avoir des renseignements sur cette façon de travailler:

Y a t il une meilleure façon de se repartir les matières?

Comment avez vous procedé au cours de votre mi temps?

Quelle mise en place avez vous adopté avec votre  binome de travail?

Bref je prends tout les renseignements que l'on peut me donner :) , (le plus vite possible!) afin de bien demarrer avec mes élèves.

Merci par avance a ceux qui prendront le temps de répondre.

Une meilleure façon je sais pas trop...A vous de voir ensemble selon vos envies et vos souhaits :)

Avec ma collègue, on essayait de se voir parfois durant la semaine, sinon nous avions un tit achier dans lequel on écrivait les informations de la journées, les choses importantes à savoir etc etc

On se téléphonait aussi ;)

On travaillait parfois en projet ensemble quand c'était possible, sinon je faisais des tits projets dans les matières que j'avais :)

Mettez-vous bien d'accord sur la discipline pour que les élèves n'en profitent pas :)

Si je repense à quelque chose je reviens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à mi temps egalement :)

j'ai rencontré deja plusieurs fois S., et nous nous entendons àmerveille !! ( nous nous sommes connues à la fac ça aide peut etre ....)

par contre son deuxieme mi temps une horreur...elle est venue cette apres midi m'en parler....limite gros cafard et elle prend la classe dès la rentrée....je lui ai filé plein de docs elle était contente et nous avons préparer la rentrée ensemble, ce que nous pouvions faire , dans nos classes....pusi nous avons vu les jours suivants elle m'appelle samedi ...je suis sur un nuage, j'ai craint tout l'été ce nouveau mi temps c'est ma premiere :)

vivement demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses!

J'ai vu mon binome avec qui nous avons la meme façon de travailler et ça deja c'est bien cool!

Nous nous sommes reparti les matières(sauf maths et français bien sur) et allons mener nos projets chacunes de notre coté en ayant un meme cadre disciplinaire et un meme cahier journal, vu que nous ne pourrons pas nous voir souvent car j'habite loin de l'ecole et depend des horaires de train!!!

Voilou, bon debut d'année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...