jo2901 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 bonjour à tous! je suis nouveau sur le forum qui d'ailleurs est très bien fait. je suis assistant d'éducation dans un collège en zep .J'aurais voulu savoir si on bénéficiait de la prime zep. merci à tous pour vos réponses.
Engie Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je confirme, on a droit à aucune prime, et les AE sont en général affectés en ZEP...
genepi Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je confirme aussi, AE en ZEP à Grenoble, aucune prime <_< On suit juste le taux horaire du SMIC. En parlant ça, quelqu'un sait si le nombre d'heures allouées à la formation est divisée par 2 (donc de 4 à 2) quand on passe à mi-temps ? Je suis à plein temps mais je vais passer à mi temps pour préparer correctement le concours.
zozozoo Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 En parlant ça, quelqu'un sait si le nombre d'heures allouées à la formation est divisée par 2 (donc de 4 à 2) quand on passe à mi-temps ? <{POST_SNAPBACK}> oui, on passe de200h/an à 100
jo2901 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 et pour les 200 heures de formation elles sont payées en plus de notre salaire de 980 euros ou alors on fait réellement moins d'heure par semaine? car je comprend pas trop ,j'ai l'impression que cela diffère selon les personnes (d'aprés ce que j'ai pu lire). de toute facon je demanderais demain au cpe. merci à tous pour vos réponses rapides
Messages recommandés