Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a une fiche technique sur la fabrication d'un ours en papier mâché ? Je connais un livre qui donnerait les étapes pour le fabriquer, mais, il coûte 21 euros et il n'y a que cette fiche qui m'intéresse dans ce livre. C'est cher 21 euros pour une fiche...

euh, avec les frais d'envoi presque 30 euros :(

Posté(e)

Adorant "m'amuser" avec du papier maché, je peux te donner la recette et quelques astuces ou sites mais je n'ai pas de fiche technique et sincèrement je pense que tu peux t'en passer... ;)

Prends une référence et base toi dessus.

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. ;)

Posté(e)
Qui a une fiche technqiue sur la fabrication d'un ours en papier mâché ? Je connais un livre qui donnerais les étapes pour le fabriquer, mais, il  coûte 21 euros et il n'y a que cette fiche qui m'intéresse dans ce livre. C'est cher 21 euros pour une fiche...

euh, avec les frais d'envoi presque 30 euros  :(

j'ai fait un ours en papier maché.... je vois donc à peu près les différentes étapes...

tout comme Affable je pense que tu peux toi même te passer d'une fiche technique trouvée dans un livre, c''est assez simple à faire :)

si tu veux on peut en discuter :)

Posté(e)

Je n'ai jamais utilisé de papier maché: je ne sais pas comment on en fait et le résultat que cela peut donner.

Affable, je veux bien de tes conseils, astuces ...

:blush:

Posté(e)
Je n'ai jamais utilisé de papier maché: je ne sais pas comment on en fait et le résultat que cela peut donner.

Comment faire pour que la tête de l'ours soit bien ronde et le ventre bien ovale les oreilles et les pâtes bien comme il faut ?

Posté(e)

Roserouge, je viens de t'envoyer à l'instant des photocopies concernant la fabrication d'un ours en papier mâché.

J'espère que ça ira.

A+

Viou78

Posté(e)

dommage que les autres ne puissent pas en profiter

:thumbdown:

Posté(e)

Désolée Miouk :blush: , j'ai fait très vite, entre deux choses, je l'envoie aux autres, si vos adresses mail sont sur vos profils.

Et encore mille pardons :blush::blush:

J'avais précisé dans un autre post (Calinours va à l'école), que le dossier était trop gros pour le mettre sur le forum, c'est pourquoi je l'envoie directement aux intéressé(es).

Posté(e)

va voir sur le post calinours va à l'école comme te le suggère Viou ;)

Posté(e)

c'est pour des petits nours pas mal j'aimerais fabriquer un seul gros nours

ça doit être sympa pour fabriquer des petits nours pour que chacun amène à la maison, mais, ça doit prendre du temps...

Posté(e)

ça doit être sympa pour fabriquer des petits nours pour que chacun amène à la maison, mais, ça doit prendre du temps...

les petit perso, je ne les fais pas en papier maché... mais en platiroc :)

Posté(e)

les petit perso, je ne les fais pas en papier maché... mais en platiroc :)

C'est du plastique qui durcit à la cuisson ?