Roserouge100 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Qui a une fiche technique sur la fabrication d'un ours en papier mâché ? Je connais un livre qui donnerait les étapes pour le fabriquer, mais, il coûte 21 euros et il n'y a que cette fiche qui m'intéresse dans ce livre. C'est cher 21 euros pour une fiche... euh, avec les frais d'envoi presque 30 euros
Anwamanë Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Adorant "m'amuser" avec du papier maché, je peux te donner la recette et quelques astuces ou sites mais je n'ai pas de fiche technique et sincèrement je pense que tu peux t'en passer... Prends une référence et base toi dessus. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
thay Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Qui a une fiche technqiue sur la fabrication d'un ours en papier mâché ? Je connais un livre qui donnerais les étapes pour le fabriquer, mais, il coûte 21 euros et il n'y a que cette fiche qui m'intéresse dans ce livre. C'est cher 21 euros pour une fiche...euh, avec les frais d'envoi presque 30 euros <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait un ours en papier maché.... je vois donc à peu près les différentes étapes... tout comme Affable je pense que tu peux toi même te passer d'une fiche technique trouvée dans un livre, c''est assez simple à faire si tu veux on peut en discuter
miouk Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je n'ai jamais utilisé de papier maché: je ne sais pas comment on en fait et le résultat que cela peut donner. Affable, je veux bien de tes conseils, astuces ...
Roserouge100 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Je n'ai jamais utilisé de papier maché: je ne sais pas comment on en fait et le résultat que cela peut donner.Affable, je veux bien de tes conseils, astuces ... <{POST_SNAPBACK}> Comment faire pour que la tête de l'ours soit bien ronde et le ventre bien ovale les oreilles et les pâtes bien comme il faut ?
Viou78 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Roserouge, je viens de t'envoyer à l'instant des photocopies concernant la fabrication d'un ours en papier mâché. J'espère que ça ira. A+ Viou78
Viou78 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Désolée Miouk , j'ai fait très vite, entre deux choses, je l'envoie aux autres, si vos adresses mail sont sur vos profils. Et encore mille pardons J'avais précisé dans un autre post (Calinours va à l'école), que le dossier était trop gros pour le mettre sur le forum, c'est pourquoi je l'envoie directement aux intéressé(es).
thay Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je n'ai jamais utilisé de papier maché: je ne sais pas comment on en fait et le résultat que cela peut donner.Affable, je veux bien de tes conseils, astuces ... <{POST_SNAPBACK}> va voir sur le post calinours va à l'école comme te le suggère Viou
Roserouge100 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 c'est pour des petits nours pas mal j'aimerais fabriquer un seul gros nours ça doit être sympa pour fabriquer des petits nours pour que chacun amène à la maison, mais, ça doit prendre du temps...
thay Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 c'est pour des petits nours pas mal j'aimerais fabriquer un seul gros noursça doit être sympa pour fabriquer des petits nours pour que chacun amène à la maison, mais, ça doit prendre du temps... <{POST_SNAPBACK}> les petit perso, je ne les fais pas en papier maché... mais en platiroc
Roserouge100 Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 c'est pour des petits nours pas mal j'aimerais fabriquer un seul gros noursça doit être sympa pour fabriquer des petits nours pour que chacun amène à la maison, mais, ça doit prendre du temps... <{POST_SNAPBACK}> les petit perso, je ne les fais pas en papier maché... mais en platiroc <{POST_SNAPBACK}> C'est du plastique qui durcit à la cuisson ?
Messages recommandés