Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais voulu une feuille avec des cases aux dimensions des encoches de protège cahiers où il ne resterait plus qu'à écrire le prénom et à imprimer. Qui aurait ça dans son ordi. J'avais trouvé ça sur le net il y a très très longtemps mais ne trouve plus.

Si quelqu'un avait ça me rendrait un ENORME service

Merci d'avance

Posté(e)
J'aurais voulu une feuille avec des cases aux dimensions des encoches de protège cahiers où il ne resterait plus qu'à écrire le prénom et à imprimer. Qui aurait ça dans son ordi. J'avais trouvé ça sur le net il y a très très longtemps mais ne trouve plus.

Si quelqu'un avait ça me rendrait un ENORME service

Merci d'avance

désolée, je n ai rien, mais je fais remonter le sujet car ca serait une bonne chose d en trouver! :)

Posté(e)

Voici la feuille d'étiquettes que j'utilise. C'est tout simple, j'écris au milieu le nom et le prénom. Elles rentrent exactement dans les encoches de protège-cahier.

Posté(e)

Merci beaucoup xilt, tu vas me faire gagner du temps et je pense qu'à d'autres aussi.

Posté(e)

voila ce que j'ai trouvé sur le forum malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre pour changer l'image avec la bibliothèque donc si vous trouvez ce serait super de me tenir au courant

Posté(e)

je n'arrive pas à joindre le dossier... mais tu peux les retrouver dans la rubrique téléchargement, divers documents pour l'elementaire en haut de la page 2

et surtout tiens moi o courant pour l'image

Posté(e)

voilà les miennes...

Posté(e)

Lola 33, pour changer l'image des étiquettes sous Word:

-Clique sur l'image que tu veux changer sur les étiquettes

-Clique dans "Insertion" (en haut de la fenêtre Word), puis "image" et enfin "images clipart".

-Cherche une image (en utilisant un mot clé) et clique dessus : elle va s'insérer à la place de l'ancienne.

-Il ne reste plus qu'à faire copier/coller pour chaque étiquette :)

Posté(e)

merci beaucoup k.ro.line! j'essaie tout de suite

Posté(e)

et bien ca ne marche pas cela me met 'ce fichier est stocké sur le disque nouveau, inserez ce disque'

que faire?

Posté(e)

Ah... :(

Tu n'as pas dû installer les cliparts quand tu as mis Word sur ton pc....

Essaye de remettre la main sur ton logiciel Word et d'installer les cliparts :cry:

Lola33, envoie moi ton mail en MP : je t'enverrai ce que j'ai fait :)

Posté(e)

Bonsoir,

vos modèles correspondent à des grands cahiers, je pense.

Pour les petits cahiers, faut-il uniquement changer la taille des cellules (60mm*25mm) ?

Merci.

Sophie.