Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis T1 et je n'ai jamais eu de MS auparavant.

Est il concevable d'organiser des activités de peinture ou de découpage collage avec le groupe classe ?

Merci de vos conseils

Posté(e)

salut!

moi aussi je suis T1 et j'ai fait un stage chez les moyens en pE2. J'ai effectivement conçu qques séancces en groupe classe qui m'ont probablement moins posé de pb qu'en ateliers! lol Donc, des activités collage, découpage et (peut être même peinture, selon l'organisation de la classe) avec présence de l'atsem, sont tout à fait possibles. En tout cas, c'est mon avis de débutante! :P

Peut être que j'aurais l'occas de m'organiser de la sorte cette année, car je viens tout juste d'apprendre que j'ai un 1/2 tps en mater :cry: mais je ne sais tjs pas le niveau, ni même le complément de ce mi tps!!! :ninja:

à ++ ;)

Posté(e)

merci bcp pour ta réponse, cela me rassure et me permet de continuer à prevoir ce que je vais faire la semaine prochaine

:)

Posté(e)

et bein tu vois, je vais peut être avoir les mêmes situations que toi à gérer car j'ai des PS/MS! ;)

Posté(e)

:D:D

Et bien peinture ou découpage avec 25 ou 30 PS ( MS ou GS )... Je souhaite bien du plaisir ;)

MCD