La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 bonjour, je suis à la recherche d'une image sympa dans le style clipart pour mettre sur la page de garde du cahier outils. J'en ai trouvé pour tous les autres cahiers mais celui là j'ai rien et sur google je trouve pas ce que je veux (ou alors je cherche très mal <_< ) si quelqu'un à ça dans son ordinateur ça m'aiderait bien
Anwamanë Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonjour La p'tite chocolatine, Quel type d'image cherches-tu ? ( désolée je ne sais pas ce qu'est un cahier outils )
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 c'est un cahier aide mémoire avec les règles en français et maths, qui sert d'outils et de référent tout au long de l'année. Pour l'image, je sais pas trop peut-etre un enfant qui réfléchit avec un point d'interrogation je sais pas si tu vois
Anwamanë Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je vois Edit : Oups elle a l'air trop grosse... je la laisse le temps que tu vois si c'est ça que tu cherches puis je l'enlève
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 euh je vais fair la pénible mais en fait elle est trop en longueur car je fais des demi-feuilles et du coup ça ne rentre pas correctement avec les écritures du reste de la page désolé en tout cas c'est très gentil d'avoir cherché
Anwamanë Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Tu peux la redimensionner si tu veux. Si l'image te plait dis moi en quelle taille tu la veux, et je te le fais Sinon si l'image ne te botte pas je regarde ce que j'ai d'autres dans mon sac "sport-billy"
lola33 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 JE CHERCHE DIFFERENTES IMAGES POUR ILLUSTRER LES POESIES... DONC PEUX TU M'EN ENVOYER QUELQUES UNES? DIS MOI OU TU MES METS MERCI
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 merci affable j'en ai trouvé une autre qui me plait je vais la joindre si ça marche au cas où ça intéresserait d'autres personnes
Messages recommandés