rachou Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas d'autre document qu'une convocation à la réunion de rentrée avec 2 sessions: 13h30/15h30 ou 16h/18h, mais pas de rendez vous à 9h00. Me trompe'j ???? Merci de vos réponses.
Fleur de lotus Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas d'autre document qu'une convocation à la réunion de rentrée avec 2 sessions: 13h30/15h30 ou 16h/18h, mais pas de rendez vous à 9h00. Me trompe'j ???? Merci de vos réponses. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Rachou, Est-ce que tu parles de la réunion de rentrée des PE2 ? Car si c'est le cas, la réunion était aujourd'hui : au TNP de Villeurbanne ce matin et à l'IUFM rue Anselme cet après-midi. C'était très académique et administratif, voilà. Et demain, ça continue ... Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas !
rachou Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 C'est très sympa de me répondre mais je parlais de la réunion pe1.
emma2251 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 bonjour Rachou ! Malakine a répondu à cette même question dans le sujet PE1 Lyon.. c'est bien à 9h00..
tornade Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Salut Juste pour vous dire que la réunion de 9h n'existe pas, voir le post d'Audrey qui a appelé l'IUFM de Lyon où on lui a confirmé que les rentrées se font l'après midi. J'espère que cela évitera certaines ou certains d'entre vous de vous lever pour rien. Biz
Messages recommandés