Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir un texto de Formathèmes Nantes disant qu'ils repoussent la rentrée d'encore une semaine donc ce sera finalement le 19 septembre, au lieu du 5 à l'origine puis du 12, la raison invoquée étant les modifications du concours, autrement dit ils ne doivent pas être fin prêts.

Est-ce que c'est la même chose sur tous les sites?

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélinda

6

• triscoeur

6

• bouchon24

5

• adibou17

5

Posté(e)

Idem sur Montpellier ; pour la rentrée des 1 jour / semaine, c'est repoussé du 30 sept au 7 octobre. Sms reçu tout à l'heure !! Bizzare, bizzare et à peine rassurant tout ça !

Posté(e)

Je ne trouve pas ça très rassurant non plus :( ... Mais bon...

Posté(e)

A Paris aussi ils commenceront le 19.

Posté(e)
A Paris aussi ils commenceront le 19.

J'ai une cpine qui est à Lyon et tout pareil, repoussé au 19. :o

Aurore

Posté(e)

C'est pareil pour Montpellier, rentrée repoussée au 19 septembre pour la prépa complète ;)

je commence à m'interroger sur le sérieux de cette prépa ... <_<

Posté(e)

je commence serieusement à avoir des doutes moi aussi; ils sont peut etre en retard pour commencer les cours mais pour encaisser , aucun probleme !!!

Quelqu'un a t il reçu les papiers pour la rentrée: emploi du temps ...etc

Posté(e)

Je viens de les appeler, je suis déçue. :thumbdown:

D'une part la rentrée se fait donc le 19 sept (au lieu du 5 prévu initialement) et d'autre part ils n'envoient plus l'emploi du temps comme prévu chez nous.

J'avais appelé en fin de semaine dernière et ils m'avaient dit qu'ils enverraient l'emploi du temps pour fin août, maintenant ils le donneront en main propre le 19.

J'ai eu beau lui expliquer que je devais donner l'emploi du temps à mon patron (je travaille à côté) pour qu'il me planifie au boulot, rien à faire :angry:

Comme dit Bouchon24, ils n'ont pas attendu pour encaisser, pour ça ils ne sont pas en retard !!!

Espérons que la prépa se passe bien quand même, faut rester zen ..... (du moins essayer :P )

Posté(e)

adibou17 , ont ils dit par hasard , comment se passait la rentrée : heure ...? sera t on averti ?

Posté(e)
adibou17 , ont ils dit par hasard , comment se passait la rentrée : heure ...? sera t on averti ?

Non, ils ne m'ont pas dit l'heure ni quoi que ce soit

J'espère qu'ils enverront un papier pour dire l'heure exacte sinon faudra les appeler <_<

Posté(e)

Et à Paris, ils commenceront par des tests d'évaluation dès le premier jour.

Posté(e)

Juste un message pour vous rassurer. Formathèmes c'est la formation hors iufm la plus chère mais aussi la plus complète et s'ils retardent la rentrée, c'est surement parce qu'ils pensent que pour le prix que vous payez il faut que le service soit d'excellente qualité. A mon avis, ce sera déjà bien abouti: en 2002 ils avaient déjà tout modifié à temps, ce qui croyez moi n'était pas du tout le cas du CNED. :)