Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Mo aussi ily a 2 jours j ai recu un texto disant que la rentree a formathemes nantes etait repoussee au 19 sept. J etais degoutee.D abord pour le prix qu on paie il pourrait prevenir de vive voix avec des excuses.C est la moindre des choses. N etant pas de Nantes meme, j ai ete oblige de prendre un logement. J ai dit au proprio que j arriverai le 4 sept et j ai donc paye pour un mois alors qu au bout du compte je m y installerai que le 18. Ils auraient pu prévenir plus tot quand meme!!Quand je leur ai telephone, la personne m a dit qu on recevrait une concocation avec l heure a laquelle on est suppose arriver le lundi 19. Elle m a dit que ca commencait a 8h30.J aurai apprecier aussi qu ils envoient une liste bibliographique, quedal!!

malgré ca, j espere que la formation sera de bonne qualite..............

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélinda

6

• triscoeur

6

• bouchon24

5

• adibou17

5

Posté(e)

Meme chose pour moi, Aix en provence : texto reçu mercredi... alors que je venais de rentrer de vacances (dans la famille) EXPRES (s'ils avaient prevenus avant, j'aurais pu prolonger... <_< )

Et ils auraient au moins pu envoyer une lettre : imaginez ceux qui changent de numero ou autre... Bref pour l'instant pas tres serieux...

J'ai appelé le jour meme et on m'a dit qu'ils enverraient l'emploi du temps par courrier...

Wait and see... :unsure:

Posté(e)

un nouveau texto reçu ce soir: des infos seront disponibles sur le site de Formathemes des le 15.09.

Alors patience ....et bonne continuation

Posté(e)

salut !!

en fait moi je fais une prepa complete 3 jours par semaine plus oraux et je commence que le 27 septembre!!

je pense qu il faut pas paniquer et que le plus important c est de commencer a bosser seule des maintenant!!

Posté(e)

J'ai préparé le concours 2005 avec formathèmes aix.

Je ne l'ai pas eu . mais je peux vous dire que cela ne tiens qu'à moi. La formation est excellente, très sérieuse.

Il faut etre tolérant avec les aléas de la rentrée dus aux changements du concours.

D'ailleurs cette année je repars avec eux, c'est donc que j'ai une grande confiance en eux.

Alors pas de panique, commencez à travailler un peu les matières telles que anglais, OP... Dès que la formation va commencer je peux vous assurer que vous allez etre tellement submergés de travail que vous regretterez ces temps bénis.

Patience et courage

Posté(e)

Bonjour à tous :P . Moi je suis inscrite à la prepa complète à Montpellier. D'après le dernier texto reçu, on aura le planning de la rentrée sur le site www.formathemes.fr à partir du 15/09/05 (date d'inscription au concours... :cry: ).

Pour la rentrée positivons, elle est 2 semaines plus tard mais le concours lui aussi est 2 semaines plus tard cette année (11et12/05 au lieu du 27/04)

Bon courage à tous.

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai peut être la cause du retard: ce matin, dans un journal de petites annonces, formathème en avait mis une: il étaient à la recherche d'esneignements pour préparer le CRPE: français, math, hg, sciences, ect .... :huh:

C'est don pê pour cela qu'ils ont repoussé les dates, il y a eu trop de demande par rapport aux nombres d'enseignants !! :blush:

Donc, voilà, je vous souhaite bon courage

Je le passe en candidate libre avec le cned et je commence réellement les révisions mardi !!!

Encore bon courage et bisous

:wub:

Posté(e)
Bonjour à tous, j'ai peut être la cause du retard: ce matin, dans un journal de petites annonces, formathème en avait mis une: il étaient à la recherche d'esneignements pour préparer le CRPE: français, math, hg, sciences, ect ....  :huh:

C'est don pê pour cela qu'ils ont repoussé les dates, il y a eu trop de demande par rapport aux nombres d'enseignants !!  :blush:

Donc, voilà, je vous souhaite bon courage

Je le passe en candidate libre avec le cned et je commence réellement les révisions mardi !!!

Encore bon courage et bisous

:wub:

J'ai vu ça aussi sur leur site....

Aurore

Posté(e)

Bonjour a tous,

Le Formathemes de Nantes vient de m appeler pour une reunion a 12h jeudi 15 sept.La duree prevue est d environ une demi heure , une heure. J habite encore pour le moment a l ile de Re et donc ca m embete de faire 4 heures aller retour pour une une heure de reunion. J emmenage la bas le 18 sept. Y aurait il des personnes inscrites a formathemes de Nantes , qui iraient a cette reunion et qui pourraient me faire un petit resume de ce qui a ete dit ou fait? Merci d avance.

mon mail: nath@ilederenet.com

Posté(e)
Bonjour a tous,

Le Formathemes de Nantes vient de m appeler pour une reunion a 12h jeudi 15 sept.La duree prevue est d environ une demi heure , une heure. J habite encore pour le moment a l ile de Re et donc ca m embete de faire 4 heures aller retour pour une une heure de reunion. J emmenage la bas le 18 sept.  Y aurait il des personnes inscrites a formathemes de Nantes , qui iraient a cette reunion et qui pourraient me faire un petit resume de ce qui a ete dit ou fait? Merci d avance. 

mon mail: nath@ilederenet.com

Appelle directement Formathèmes et ils t'enverront eux-mêmes ces infos par e-mail. Moi c'est ce que j'ai fait. Pour la réunion, apparemment c'est pour donner l'emploi du temps et constituer les différents groupes (selon tes options je pense). Voilà ce que je sais.

Posté(e)

Bonjour à tous les futurs étudiants de Formathèmes!!

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant mon numéro de TD et mes identifiants me permettant d'accéder le 15/09 sur leur site à toutes les infos (emploi du temps,...). Et de plus réunion vendredi à 9h au CRDP de montpel. Voilà, on va enfin y voir + clair!!! :)

Posté(e)

J'ai moi aussi reçu cette lettre, oufff :applause: quel soulagement !!