Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oups rien reçu du tout mais peut-être est-ce dû au fait que je ne suis pas inscrite à la prépa complète. J'espère qd même avoir accès aux infos sur leur site dès le 15/ 9 sinon je compte sur vous pour glaner qq infos.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélinda

6

• triscoeur

6

• bouchon24

5

• adibou17

5

Posté(e)

oui le courrier est adressé pour les étudiants de la formation complète, donc je pense que pour les autres un courrier arrivera très bientot :rolleyes:

Posté(e)

avez vous dejà commencé à chercher une ecole pour faire vos 2 semaines des stage ? en ce qui me concerne , rien de positif pour le moment.

Si on ne le fait pas en passant par l'IUFM , c'est non !!!

ça me demoralise.

Posté(e)

Bouchon 24 : Formathèmes donnera peut-être une liste d'établissement avec lesquels ils sont en contact d'une année sur l'autre. En ce qui me concerne, je pense que j'irai dans l'école de mes enfants !

Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver le lien sur le site de Formathèmes ce matin pour accéder aux diverses infos que l'on attend impatiemment ? Je n'ai rien vu de bien particulier mais je n'ai peut-être pas regardé où il fallait.

Posté(e)

je n'ai rien vu non plus.

de meme pour l'inscription au concours; c'est encore fermé...

Posté(e)
Bouchon 24 : Formathèmes donnera peut-être une liste d'établissement avec lesquels ils sont en contact d'une année sur l'autre. En ce qui me concerne, je pense que j'irai dans l'école de mes enfants !

Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver le lien sur le site de Formathèmes ce matin pour accéder aux diverses infos que l'on attend impatiemment ? Je n'ai rien vu de bien particulier mais je n'ai peut-être pas regardé où il fallait.

moi non plus j'ai encore rien vu!!! :ninja:

Posté(e)

J'ai également reçu mes identifiants hier. J'attendais impatiemment cette journée du 15 pour avoir toutes les infos.

Je viens d'aller sur le site et là... déception :( . Il y a bien un espace étudiant (Hermes) mais il n'est pas encore actif...

Alors Formathèmes, on se fait désirer ???

Posté(e)

J'espère que l'espace Hermès sera dispo dans la journée!... :ninja:

Sinon pour le stage ils disent bien que c'est à nous de le trouver donc je pense pas qu'ils donnent une liste d'établissements, enfin on sait jamais. On m'a souvent dit que quand tu viens pas d'un IUFM c'est quasi impossible de trouver un stage, pas très encourageant... :cry: De mon côté j'ai de la chance car ma maman est prof des écoles donc forcément mon stage est tout trouvé... :P

Et est-ce que qqn avait sa réunion de pré-rentrée aujourd'hui et pourrait nous en faire un petit résumé?

Posté(e)
J'ai également reçu mes identifiants hier. J'attendais impatiemment cette journée du 15 pour avoir toutes les infos.

Je viens d'aller sur le site et là... déception :( .  Il y a bien un espace étudiant (Hermes) mais il n'est pas encore actif...

Alors Formathèmes, on se fait désirer ???

moi je vois même pas l'espace étudiant hermes! ou est-ce que tu le vois???

Posté(e)

Espace Hermès :huh::huh: pas très utiles pour l'instant, pensais qu'il y aurait au moins l'emploi du temps

petite déception :( vivement demain