marie94 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 En tout cas; avec synthesia, ils m'ont dit demarrage fin septembre!!! Ca me semble vraiment tardif.Bonjour Teissa cette formation par correspondance (synthésia et oral) me tente . je voulais savoir si tu as déjà reçu des documents de chez formathèmes ou bien s'ils attendent fin septembre pour te les envoyer ? Sinon as-tu eu des détails sur la composition des fiches de TD ? Car sur leur site il n'y a pas bcq d'explications ? Merci
teissa Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 J'ai finalisé l'inscription tout récemment (au départ j'avais pris que les concours blancs) je n'ai encore rien reçu et je n'ai aucun détail sur les plaquettes de TD mais je suppose qu'elle vont couvrir l'ensemble du programme d'admissiblité, il y a aussi quelques devoirs à envoyer à la correction mais je crois que c'est 3 ( 1 dans chaque matière). Pour l'oral je ne sui pas inscrite, je ne peux donc pas t'en parler.
elektra Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour à tous, je suis inscrite en formation complète à Formathèmes de Paris et ils nous manquent encore beaucoup de profs (sciences, littérature de jeunesse ...). Je souhaite savoir si c'est le cas dans les autres centres de formations.
Messages recommandés