alexe94 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 coucou tout le monde, il paraît que lorsque l'on est affecté en ZEP pour son 1er poste on à le droit a une prime d'environ 400€ en plus de la prime zep tous les mois. Si quelqu'un a des infos ça m'interesse.... :P
pike Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 coucou tout le monde,il paraît que lorsque l'on est affecté en ZEP pour son 1er poste on à le droit a une prime d'environ 400€ en plus de la prime zep tous les mois. Si quelqu'un a des infos ça m'interesse.... :P <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai jamais perçu une telle prime et je suis en ZEP depuis le début!
matali Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 tu me rassures pike je croyais être passée à travers un truc... (qui plus est assez malsain... (je parle pour chez nous) la mairie ne donne pas beaucoup alors cet argent serait mieux investi pour les élèves que pour nous...)
lilie2fr Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 sur Paris, je sais que si ta première affectation est une ZEP tu peux demander quelque chose mais c'est super confidentiel ...
Kristo Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Dans le 93, c'est le cas. Ma première affectation était en ZEP et j'ai eu une belle prime (je ne me rappelle plus trop la somme). Ca doit être valable pour la région parisienne. Tout comme la prime d'installation.
alexe94 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 ah merci kristo! je suis dans le 93 alors j'espere y avoir droit et ne pas passer à côté... je vais me renseigner ...
cilou_boubou Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Dans le 93, c'est le cas. Ma première affectation était en ZEP et j'ai eu une belle prime (je ne me rappelle plus trop la somme).Ca doit être valable pour la région parisienne. Tout comme la prime d'installation. <{POST_SNAPBACK}> peut etre aussi pour le 94 alors!!!!!!! hum... ça serais pas de refus!
anneso Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 sinon, une autre question : quand on est a titre provisoire sur un poste en ZEP est ce qu'on touche quand même l'indemnité ZEP? merci
Kristo Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Oui, c'était mon cas. J'étais en provisoire. Pour recevoir la prime, il faut remplir un papier vers le mois de novembre. Les syndicats préviennent et te disent ce qu'il faut faire, regarde les papiers que tu reçois à l'école. Profites-en bien!
matali Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ben en voilà de belles disparités... Je sais bien qu'il y a différentes ZEP m'enfin.... C'est encore un truc de plus écoeurant...
Gwenaële Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Moi je n'ai rien touché en plus de la prime Zep donnée à tous les enseignants... et pourtant je suis aussi dans l'académie de Créteil ...
Messages recommandés