Aller au contenu

Prime zep 1ere affectation

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!

dans mon école on a reçu une circulaire datant du 12 septembre expliquant que chaque t1 recevra courant octobre un document nominatif pour la prime d'installation.

L'avez-vous reçu? il reste une semaine avant les vacances, et j'ai l'impression qu'on va encore attendre...

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cilou_boubou

9

• Kristo

5

• so1

5

• stylo rouge

4

Posté(e)
coucou tout le monde,

il paraît que ...

il "parait" toujours beaucoup de choses...

;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour!

A qui faut-il s'adresser pour la prime T1 de 1800 euros ? Yaka tu dis qu'il faut la réclamer en septembre.... ça veut dire que c'est trop tard là  :cry: ? Dans mon école j'ai eu un papier pour la prime t1 zep mais pas pour la prime d'installation...

Alors on en est où?

De mon coté j'ai reçu les papiers à remplir, mais une chose me chiffonne.

Parmi eux, il y a un PV d'instalation VIERGE.

Et oui, je dois normalement renvoyer une photocopie de mon PV d'instalation, et je n'ai rien reçu.

Donc, je me demande quelle est la valeur de ce PV vierge, compris dnas mon dossier à remplir pour la prime d'instalation.

Sinon pour la prime Spéciale ZEP, on me demande une copie de mon bail. Si mon nom n'est pas dessus, ba tant pis pour moi, pas de prime!

Posté(e)

alors moi je l'ai demandé cette prime 1 er année à la courneuve dans le 93 et voilà ce que j'ai reçu votre première affectation est l'iufm de livry gargan vous n'avez pas le droit à cette prime <_< ....

Posté(e)

cilou boubou, tu es du val de marne je crois... et ca m'inquiete car moi j'ai toujours rien eu... :o

tu les as eu où les papiers? à l'école, reçus chez toi?

je suis remplacante et ca fait un mois que je suis pas retournée ds mon école de rattachement,.. en principe elle me renvoie tous les docs chez moi...mais si c'est pas nominatif, j'ai peur que les papiers restent oubliés..

y'a une date limite pour tout renvoyer?

j'espère qu etu pourras me rassurer car elle serait bienvenue en ce moment cette prime :ninja:

Posté(e)

Auprès de qui faut il se renseigner pour cette prime? Je demande pour mon ami en ZEP à Marseille.

Merci.

Posté(e)
cilou boubou, tu es du val de marne je crois... et ca m'inquiete car moi j'ai toujours rien eu...  :o

je suis remplacante et ca fait un mois que je suis pas retournée ds mon école de rattachement,.. en principe elle me renvoie tous les docs chez moi...mais si c'est pas nominatif, j'ai peur que les papiers restent oubliés..

j'espère qu etu pourras me rassurer car elle serait bienvenue en ce moment cette prime :ninja:

Alors, ce papier je suis aller le chercher à l'inspection!!!

L'adresse et tout sont sur un formulaire Violet passé dans les écoles.

On a un an pour faire la demande.

Il faut etre locataire, et avoir son nom sur le bail.

C au bureau 312 à l'inspection. Ils appellent ça l'aide à l'instalation des personnels du commité interminiseriels des villes: AIP/CIV

pour Lilie, c'est l'inspection du Val de marne qui gere ça pour le 94, donc, a priori, faut voir avec celle du 13, non?

Posté(e)
cilou boubou, tu es du val de marne je crois... et ca m'inquiete car moi j'ai toujours rien eu...  :o

C au bureau 312 à l'inspection. Ils appellent ça l'aide à l'instalation des personnels du commité interminiseriels des villes: AIP/CIV

pour Lilie, c'est l'inspection du Val de marne qui gere ça pour le 94, donc, a priori, faut voir avec celle du 13, non?

Justement, je suis passée 3 fois à l'IA de Marseille pour une demande de CIV, et ils prétendent que ça n'existe pas :( , alors que les syndicats m'affirment le contraire :huh: .

Quelqu'un est-il au courant, pour le 13 ?

Chris

Posté(e)

De rien!

J'envoye ça à la rentrée, je voidrais montrer mon dossier à la directrice avant, de peur d'avoir fait une erreur.

On se tiens au courant pour l'évolution?

Posté(e)
Alors dites-moi, avons-nous droit de cumuler les 3 primes??? Car une circulaire du snuipp marque qu'on a le droit à :

- la prime spéciale d'installation

- l'aide à l'installation en région parisienne ( faut être locataire et je le suis)

- aide au logement du comité interministériel de la ville (en gros ceux nouvellement titulaires affectés en ZEP, REP ou établissement difficile sensible y ont droit (école classée zep pour moi)

Merci par avance :wub:

Tu as le droit d'avoir ta prime d'installation, par contre les 2 autres primes AIP ET CIV ne sont pas cumulables. Moi par exemple, j'ai bénéficié de l'AIP donc je n'ai pas pu avoir la CIV ;) Mais bon c'est quand même cool :P

Posté(e)

Moi je l'ai imprimé sur le site de l'académie de créteil dans la partie "aide sociale"

:P