Laurence94 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonjour, je commence comme tout le monde ma maternelle vendredi, et je souhaite savoir quelle police je peux utiliser sur mon ordinateur pour l'écriture scripte, cursive et pour les lettres d'imprimeries. S'il ya la possibilité de les télécharger, pouvez vous m'indiquer le liens. Merci pour tout... et bonne rentrée ! Laurence (MS et GS
groomservice Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 tu vas sur www.dafont.com et tu regardes dans les polices scolaires, il y en a plusieurs, notamment en cursive (je crois que la mienne s'appelle "bv rondes"). Sinon pour les capitales, l'important si c'est pour leur servir de modèle à copier, c'est de prendre une police dite "sans serif" (les serif sont les petits traits horizontaux en bas des lettres qui donnent un confort de lecture à l'oeil quand il y a beaucoup de texte:times new roman est avec serif, arial est sans serif... voilà j'espère que ça t'aidera
Moustache Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 voir aussi ici : http://pragmatice.net/polices/_menu/r_mod_exos.htm fontes pragmatice
Laurence94 Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 merci pour toutes ces réponses, je débute dans une école neuve.On est ds les cartons.
Messages recommandés