crika Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Merci ! La cassette sera prête car il sera presque l'heure d'aller rechercher les pitits nenfants à l'école pour ce jour de rentrée :P
fantomette Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Merci. La rentrée sur la 5 c'est sympa, avec le retour des "Maternelles" le matin.
djsy Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Merci beaucoup pour l'info !!!! C'est vraiment super ce forum !!!
Titia Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Merci pour l'info. Par contre, Lolotte, t'as rien loupé, c'est demain !!!
manivelle Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Merci pour l'info, je viens d'appeler mon mari qui bosse à la maison aujourd'hui et il me l'enregistre !
Lolotte Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Que je suis nouille!!! Evidement que c'est auj mardi.... je ne sais pas où j'avais la tête hier.... bref, maintenant c'est fichu! Je n'ai éviedemment pas mis mon magnéto en route!!! Pfffffff! Débilos! _bl_sh_ Bon il faut que j'appelle mon beau-frère, il fera bien ça pour moi....
Messages recommandés