Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !!! :D

j'aimerai savoir si des assistants d'éducation ont été enceintes et si oui, si on pouvait me renseigner sur le congé maternité etc...

je suis enceinte de 3 mois (YOUPI !!!! :P ) et malheureusement mon collège employeur n'en sait pas plus que moi ...

Merci à ceux qui répondront et bon courage pour demain...

Posté(e)

Pour etre payer pdt le congé maternité, tu dois etre AE depuis plus le 6 mois....

Delphine

Posté(e)

Moi je pourrais t'en dire + ds quelques temps: je commence en tant qu'assitante d'educ demain et je sais que je suis enceinte depuis dimanche :wub:

Posté(e)

toutes mes félicitations :D

tu doit effectivement avoir travaillé au moins 6 mois pour bénéficier du congé maternité. dans mon cas j'ai ou en bénéficier car ça fait 2 ans que je bosse en tant qu'AE dans un collège.

Posté(e)

oups petite faute de frappe; je voulais dire que j'ai pu en bénéficier

Posté(e)

je bosse depuis 2 ans en école primaire, donc ça devrait être bon... par contre, le collège m'a parlé d'un éventuel remplacement??? serait ce possible ???

merci pour vos réponses...

Posté(e)

Bonjour, et félicitations aux futures mamans :wub:

vous me faîtes un peu peur là...

moi je suis AE depuis hier seulement et je dois être en congé maternité à partir de début janvier ça ne fera pas 6 mois. Mais comme j'ai été surveillante jusqu'à maintenant mon ancienneté sera prise en compte du moins j'espère sinon :cry:

Posté(e)

bon, j'ai cherché dans les BO et suis un peu rassurée, mon ancienneté sera prise en compte...

des infos ici

;)

Posté(e)