Selina Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Question peut être bête, mais les 6 mois d'ancienneté s'apprécient à la date de début du cngé mater ou à la date de conception? Parce que ça change tout
melnaye Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Question peut être bête, mais les 6 mois d'ancienneté s'apprécient à la date de début du cngé mater ou à la date de conception? Parce que ça change tout je crois que c'est à partir de la date du congé mater! mais si quelqu'un peut confirmer ce serait bien!
celynett Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Question peut être bête, mais les 6 mois d'ancienneté s'apprécient à la date de début du cngé mater ou à la date de conception? Parce que ça change tout je crois que c'est à partir de la date du congé mater! mais si quelqu'un peut confirmer ce serait bien! Je suis du même avis, ça me semble plus logique.
lindafr81 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 et en ce qui concerne cet allegement (3/4 d heure quotidien en moins) qq un peut il m informer? c est les vacances cette semaine, je pense me deplacer a l inspection la semaine prochaine, mais le secretariat est rarement ouvert, et la secretaire pas trop au point.... merci!
Messages recommandés