bebe_elodie Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonjour, Je lance dès ce soir un SOS car j'ai perdu ma cassette contenant les chansons que j'utilise fréquemment avec mes élèves . Il s'agit de "How are you" des livrets chatterbox et de "Listen to the numbers" de je ne sais plus quelle méthode (step 9). Si quelqu'un les avait en format mp3 ce serait très gentil de me les envoyer car je commence ma leçon d'anglais lundi. Merci d'avance: mon mail bebe_elodie.paris@laposte.net
ode Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 il s'agit de "hi how are you? i'm fine! ..."? je vais verifier
ode Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 je lai pas desolée peut etre ici :http://www.nurseryrhymes4u.com/PORTLA2new/Page_AIndex.html
bebe_elodie Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 Non ce ne doit pas etre celle ci. Il s'agit je crois d'une chanson extraite du chatterbox CM1... Elle fait: Good morning, good morning. How are you? how are you? I'm fine, thank you. Good afternoon, good afternoon. How are you ?how are you? I'm fine, thank you. Good morning, good morning. How are you? how are you? I'm fine,goodbye. et sinon listen to the numbers est je crois extraite de stepping stones (pas sûre) 1,2,3 clap clap clap 1,2,3 clap clap clap 1,2,3 clap clap clap listen to the numbers 4,5,6 tap tap tap 4,5,6 tap tap tap 4,5,6 tap tap tap listen to the numbers 1,2,3,4,5,6 clap clap clap, tap tap tap 1,2,3,4,5,6 listen to the numbers Avec ces informations pouvez vous m'aider SVP???
Messages recommandés