leilavir Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 notamment en rapport au déroulement d ela journée? quels jeux effectuer? manip et exos? merci
ouioui Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 je les photographie pendant une journée, par 4 ils ont toutes les photos imprimés ils essayent de les remettre dans l'ordre. On compare on argumente. on établi une frise qui restera dans la classe. Ensuite à un moment de la journée je leur demande de situer sur la frise de me dire ce qui s'est passé avant après...
leilavir Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 je les photographie pendant une journée, par 4 ils ont toutes les photos imprimés ils essayent de les remettre dans l'ordre. On compare on argumente. on établi une frise qui restera dans la classe.Ensuite à un moment de la journée je leur demande de situer sur la frise de me dire ce qui s'est passé avant après... <{POST_SNAPBACK}> j'y ai pensé aussi mais le souci c'est que demain c'est mon 1 er jour avec eux (décharge) mais eux leur 4° jour! donc je cherche quelquechose de faisable rapidement
Messages recommandés