celiac Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 En grande section, vous faites comment ? J'utilise un classeur mais je ne sais si je dois trier par domaine ou bien tout mettre à la suite par projet en fait. Céliac
TITECOX13 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 JE FAIS DU CLASSEMENT EN 2 TEMPS 1° LES ENFANTS CLASSENT EUX MEMES DANS UNE POCHETTE CARTONNEE CONTENANT 3 CHEMISES CARTONNEES ETIQUETEES.. MATHS..LECTURE..ECRITURE ENSUITE L ATSEM..RANGE DANS LES CLASSEURS.PARTAGES EN 3 AVEC INTERCALAIRES SUIS JE ASSEZ CLAIRE..??
sourimimi Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Il y a eu un post sur les supports de travaux, il n'y a pas très longtemps... Chez moi, c'est * cahier pour les messages, les comptines, chants, poésies, travaux dirigés sur fiches, compte-rendus d'activités, évaluations, calendriers, affichettes, messages des parents, évênements familiaux... * casier individuel pour les travaux autonomes sur fiches qui sont reliées 3 fois par an sous forme d'un cahier. les fiches sont dans l'ordre de leur passation mais en vrac par " matière ". * accessoirement, cahier d'expériences ou de projet selon la tournure que ça prend <_< Les peintures sont distribuées au fur et à mesure selon les affichages. Les dessins libres sont distribués chaque jour ou lorsque les dix feuilles blanches agraphées en cahier sont terminées ( selon les moments :P ). MCD
Messages recommandés