--anonyme-- Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonjour!! Voilà, j'hésite encore entre 2 manuels pour 1 CM2 que j'aurai à mi temps : "pour comprendre les maths" (hachette), ou Maths elem? Je précise que le niveau que j'aurai est motivé mais un peu faible. Merci pour vos réponses et bonne rentrée!!
Barbotine93 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 J'ai beaucoup apprécié Maths élem (le nouveau maths élem) car n'étant pas spécialement bonne en maths il me rassurait. La deuxième année je l'ai complété (car il n'y a pas toujours de bons problèmes) notamment avec Cap maths.
delphine59 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bonjour!!Voilà, j'hésite encore entre 2 manuels pour 1 CM2 que j'aurai à mi temps : "pour comprendre les maths" (hachette), ou Maths elem? Je précise que le niveau que j'aurai est motivé mais un peu faible. Merci pour vos réponses et bonne rentrée!! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, j'aime beaucoup "pour comprendre les M", de plus tu peux télécharger le livre du maître sur le site "hachette" cependant je trouve la géométrie pas terrible
Messages recommandés