dashue Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Nous sommes 3 classes de CM1 dans mon école à la Réunion et nous rechercherions 3 classes de CM1 pas forcément, elles, dans la même école ! Effectif des classes 27-28. Pour correspondre, nous pourrions utiliser mail et l'écrit. Merci d'avance de vos réponses ...Et bonne rentrée pour les collègues de métropole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikouette Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 je suis superinteressée! J'ai un cm1-cm2 de 18 élèves dans le sud de la >France... Ecris-moi vite: m.kragerud@libertysurf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharky Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 j'ai 28 élèves de cm1-cm2 dans le 71 et suis aussi très intéressée: Ecrivez-moi vite ! profdecole71@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 j'ai une classe de cm1-cm2 dans l'Aisne, ça m'intéresse!!!! et y'a des collègues de mes écoles qui seront aussi intéressées!!! Envoie moi un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sarah1278 Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Bonjour Moi j'ai une classe de CM1 à Saint Denis (93) et je serais tres intéressée par une correspondance en France ou a l'etranger. Voici mon adresse manale_yawes@yahoo.fr A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeff Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 je suis interessé, j'ai une classe de CM1 CM 2 à 28 élèves, je suis dans le 61 orne. Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés