cachou Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je voudrais commencer par le son [a]dès lundi . est-ce trop tôt ? quand commencez-vous ? Et que faites vous sinon ?
CARODEMETZ Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je voudrais commencer par le son [a]dès lundi . est-ce trop tôt ? quand commencez-vous ? Et que faites vous sinon ? <{POST_SNAPBACK}> le son (a) à partir de lundi aussi
ouioui Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 dans 3 semaines environ d'abord découpages en syllabes, écoute..
ptittomtom Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Moi, mes élèves ont fait la rentrée mercredi 24, je ne les ai que depuis lundi, mais j'ai commencé aujourd'hui... J'ai commencé par (méthode Justine et compagnie...) J'ai commencé par un jeu du marché (pour aller au marché, je prends mon parapluie, une souris, un kiwi. Qui veut venir au marché ? Qu'est-ce que tu prends (forcément ça doit être un mot en ...)). Comme c'est très implicite comme fonctionnement, et qu'il y a beaucoup de sons à voir, j'ai préféré commencer tôt... Mais c'est ma première année, alors je me trompe peut-être... ;-)
hamster Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Dans 3 semaines environ.. Comme oui oui....
Barbotine93 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Lundi aussi et moi aussi c'est mon premier poste alors je ne suis pas une référence.
Gwenaële Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 La semaine prochaine, environ une semaine après la rentrée (a de classe), après quelques textes sur la rentrée et les prénoms de la classe. D'ici la Toussaint normalement ils connaîtront a, i, e, é, o, u, l, v, p et r. Par contre, pas au ni eau...
Messages recommandés