Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

alors voilà j'ai suivi l'ile de la tentation cette année, bien que ce n'était pas terrible, impression que tout est programmé mais bon j'ai suivi quand même par curiosité :blush: mais je n'ai pas pu regarder le dernier épisode

est-ce que quelqu'un peut me dire s' ils sont tous reparti ensemble? en particulier Gwen et Samir et Roberto et Laly?

salazie

Posté(e)

merci Pike ;)

salazie

Posté(e)

poser une question pareille me decoit profondement de ta part, salazie...

Posté(e)

je sais c'est pas une référence :blush: mais regarder des trucs comme ça Madmarc me permette de me vider la tête et j'oublie pendant une heure les em...rdes de ma vie!

mes épaules commencent à être vraiment lourdes tu sais alors j'essaie de changer d'air comme je peux! y'a mieux à faire c'est sur mais pas envie de faire autre chose surtout à cette heure ci! :( mon fils est déjà dans les bras de morphée à cette heure et y'a rien d'autre sur les autres chaînes

mais ce n'est pas pour ça que j'adore attention

si j'ai posté de message c'était plus par curiosité, vu le comportement de ces couples! mais bon faut pas réver je suis sure qu'après ils se retrouvent!ou bien c'est du pipo que ça ne m'étonnerai pas!

je n'ai pas encore le cerceau abruti par ces co...ries

salazie

Posté(e)

Houlala comme tu y vas !! :(

Posté(e)

Houlala comme tu y vas !! :(

no soucy! je connais Madmarc à travers ses messages et son message ne m'a pas étonné!

je respecte les autres et leur pensée ;)

salazie

Posté(e)

bon, j'arrive pas a faire un quote, pas parce que je sais pas, mais parce que ca bugue, donc je reponds comme ca a lulululululustututucrucru (je sais jamais combien de "lu" ni de "tu" ni de "cru"...) car j'y tiens :

j'y vais comme je le pense, comme je sais faire, comme toujours ou presque...

la franchise est parfois un vilain defaut mais je ne peux m'empecher d'etre sincere quand ca me demange, surtout avec les gens que j'apprecie...

je maintiens donc mot pour mot et je sais bien que salazie le prend pour ce que ca vaut venant de qui ca vient (chacun prend ca differemment, apres...)

:ninja:;):ninja:

avec la fonction "recherche", tu dois meme pouvoir retrouver le post ou je disais que pour moi, "suivre Loft Story etait limite (et vraiment pas loin de la limite...) un motif de renvoi de l'Education Nationale"...

je n'ai pas change d'avis, je ne relance pas la polemique, z'avez qu'a le remonter si ca vous amuse, c'etait pour souligner mon cote intransigeant sur certains principes et mes nombreux defauts, dont celui evoque plus haut...

:ninja:

'savez quoi ? j'assume !

:)

Posté(e)
la franchise est parfois un vilain defaut mais je ne peux m'empecher d'etre sincere quand ca me demange, surtout avec les gens que j'apprecie...

je maintiens donc mot pour mot et je sais bien que salazie le prend pour ce que ca vaut venant de qui ca vient (chacun prend ca differemment, apres...)

coucou madmarc,

je suis contente de faire partie des gens que tu apprécies, ça me touche :blush: car je l'ignorais ! sache que c'est réciproque et c'est sincère! ;)

et pour info je préfère de loin des gens comme toi qui sont sincères que d'avoir à faire à des hypocrites, au moins on sait à quoi s'attendre! :)

dis il y a longtemps que je n'ai pas lu une prose de ta part! ;)

salazie

Posté(e)

Moi ausssssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiii je veux être titiller par MM :P :D;):wub:

Posté(e)
Moi ausssssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiii je veux être titiller par MM :P  :D  ;)  :wub:

Merde comme d'habitude j'écris, j'écris et je ............................................................

...................................... réfléchis après.

Tsssssssssssssssssssss j'ai pourtant atteint l'âge de raison, enfin à ce qu'il parait :ninja: