ananas Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 c'est difficile de remonter, mais d'ici peu cela deviendra urgent de s'y remettre avec plein d'ardeur! la confiance en soi en a pris un sacré coup, c'est évident...mais on va y arriver! dong...dong...dong.... (ça fait réellement ce bruit là quand on rebondit?...ce qui compte c'est qu'il n'y ait pas de splatch après le dong après tout! :P
Malakime Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 c'est difficile de remonter, mais d'ici peu cela deviendra urgent de s'y remettre avec plein d'ardeur!la confiance en soi en a pris un sacré coup, c'est évident...mais on va y arriver! dong...dong...dong.... (ça fait réellement ce bruit là quand on rebondit?...ce qui compte c'est qu'il n'y ait pas de splatch après le dong après tout! :P <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend du degré de maturité de l'ananas! Fais gaffe à en avoir toujours un bien frais Aurore
ananas Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 L'ananas est frais ce matin ! je suis prête...à rebondir!
paucla Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 En ouvrant ce post je ne pensais pas avoir tant de témoignages. Je suis heureuse qu'on ait pu se parler et faire part de nos emotions. Oui oui je trouve ce post émouvant et aussi plein d'humour Personnellement je vais mieux même si je suis loin de ma motivation d'antan mais je ne désespère pas de m'y remettre un jour. De temps en temps je pense à mes amies à l'IUFM et je usis heureuse pour elles. Ca ne me donne pas pour autant l'envie de m'y replonger mais je me dis qu'une fois le premier pas franchi ca va repartir comme en 40 !!! Voila je vous souhaite une bonne continuation.
gaufrette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Pffffffffffffff aujourd'hui pas top (comme depuis quelques jours!!!), grosse crise de larme hier soir, " je suis nulle, j'y arriverais jamais, j'ai peur de l'echec encore une fois, dur de recommencer une annee avec les devoirs les CB et repasser les epreuves, l'attente des resultats, le stress etc.... + le travail a tps plein" j'ai l'impression que c'est insurmontable...... Ben moi, quand je pense a certaines personnes qui ont reussi et que je les imagines toutes fieres en pe2, j'ai les boules et je me dis "pourquoi pas moi"... heu ca s'appelle jalousie ca non?!? mal placee certes, j'ai un peu honte mais je le dis qd meme. Esperons que ca va passer et que je vais reussir a me sentir mieux paske si je suis comme ca maintenant je vous dis pas en avril mai juin........... Poua poua poua dur dur
solene03 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Pffffffffffffff aujourd'hui pas top (comme depuis quelques jours!!!), grosse crise de larme hier soir, " je suis nulle, j'y arriverais jamais, j'ai peur de l'echec encore une fois, dur de recommencer une annee avec les devoirs les CB et repasser les epreuves, l'attente des resultats, le stress etc.... + le travail a tps plein" j'ai l'impression que c'est insurmontable......Ben moi, quand je pense a certaines personnes qui ont reussi et que je les imagines toutes fieres en pe2, j'ai les boules et je me dis "pourquoi pas moi"... heu ca s'appelle jalousie ca non?!? mal placee certes, j'ai un peu honte mais je le dis qd meme. Esperons que ca va passer et que je vais reussir a me sentir mieux paske si je suis comme ca maintenant je vous dis pas en avril mai juin........... Poua poua poua dur dur <{POST_SNAPBACK}> Salut gaufrette, tu m'a dis toi meme il y a un ou deux jours "courage , fonce!!" alors il faut absolument que tu applique ca pour toi. Si tu veux pouvoir avancer dans cette voie la première chose c'est le moral; le travail viendra après, et je suis convaincu qu'en travaillant on y arrivera. J'ai enfin pu avaler mon echec et me remotiver pour cette année , il est tant pour toi de faire la meme chose. Je sais que c'est difficile mais l'amertume et la tristesse n'ont jamais été facteurs de réussite. Accroche toi , retrouve ta motivation en te rapprochant des écoles et en écoutant les petits cris des enfants jouant dans la cour, c'est le meilleur anti dépresseur...
paucla Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Pffffffffffffff aujourd'hui pas top (comme depuis quelques jours!!!), grosse crise de larme hier soir, " je suis nulle, j'y arriverais jamais, j'ai peur de l'echec encore une fois, dur de recommencer une annee avec les devoirs les CB et repasser les epreuves, l'attente des resultats, le stress etc.... + le travail a tps plein" j'ai l'impression que c'est insurmontable......Ben moi, quand je pense a certaines personnes qui ont reussi et que je les imagines toutes fieres en pe2, j'ai les boules et je me dis "pourquoi pas moi"... heu ca s'appelle jalousie ca non?!? mal placee certes, j'ai un peu honte mais je le dis qd meme. Esperons que ca va passer et que je vais reussir a me sentir mieux paske si je suis comme ca maintenant je vous dis pas en avril mai juin........... Poua poua poua dur dur <{POST_SNAPBACK}> Arrete gaufrette...te Tu va y arriver, bcp ont ete sur LC avant de réussir. De plus je ne connais pas ton académie mais pourquoi ne pas espérer d'être recrutée cette année. Tes angoisses nous avons toutes les même, elles seront présentes en mai juin 2006 mais je crois que le moyen de les surmonter c'est de travailler régulièrement cette année. je sais que moi cette année il m'a manqué un peu de rage, celle ci ets apparue une fois que j'ai été admissible et c'etait déjà trop tard. Enfin la jalousie elle est forcement, ca serait hypocrite de prétendre le contraire. Même si je crois que ce n'est pas vraiment de la jalousie. Ce qui serait mal c'est de penser que les autres ne le méritent pas et que nous si. je te comprends bien, moi pour l'instant je suis encore du coté de l'échec, pas du tout tourné vers l'avenir, j'espère que ca viendra...
Archange Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Coucou Gaufrette! oui pas evident! comme toi j'ai des "haut" et des "bas", en fait si je pense vraiment à mon parcours,"je rage!".. comme toi de devoir recommencer, les écrits, si j'arrive à passer le cap.. les oraux ...l'attente et tout le tralala! Alors j'essaie de me focaliser surtout sur le travail que j'ai à fournir, sans trop "réflèchir" à ma situation et lorsque j'y arrive ça va beaucoup mieux Je pense aussi à mes copines et connaissances qui sont pe2"mais qu'est ce qu'elles ont de + que moi???" .. elles ont réussi à passer.. alors pourquoi pas nous? :P c'est un peu la méthode Coué (je ne sais plus l'ortho!) à 2 euros mais bon ça me rassure parfois.. des baisses de moral, on en a tous!On va y arriver avec tout notre courage c'est sûr! gros bisous
gaufrette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Coucou Gaufrette! oui pas evident! comme toi j'ai des "haut" et des "bas", en fait si je pense vraiment à mon parcours,"je rage!".. comme toi de devoir recommencer, les écrits, si j'arrive à passer le cap.. les oraux ...l'attente et tout le tralala! Alors j'essaie de me focaliser surtout sur le travail que j'ai à fournir, sans trop "réflèchir" à ma situation et lorsque j'y arrive ça va beaucoup mieux Je pense aussi à mes copines et connaissances qui sont pe2"mais qu'est ce qu'elles ont de + que moi???" .. elles ont réussi à passer.. alors pourquoi pas nous? :P c'est un peu la méthode Coué (je ne sais plus l'ortho!) à 2 euros mais bon ça me rassure parfois.. des baisses de moral, on en a tous!On va y arriver avec tout notre courage c'est sûr! gros bisous <{POST_SNAPBACK}> merci archange, tu es un ange, ha ha ha !!! Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas le seule a penser ca..... "Chui pa cro mechante alors?"
gaufrette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Pour les conseils comme on dit plus facile a dire qu'a faire!!!! je suis a nice c'est pour ca que je suis sure de pas etre appelee. Voili voilou.
MJM Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Pour moi ça a pas encore muri dans ma tête. Jes sais toujours pas si je repars pour cette année ....
mariecharlotte Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Pffffffffffffff aujourd'hui pas top (comme depuis quelques jours!!!), grosse crise de larme hier soir, " je suis nulle, j'y arriverais jamais, j'ai peur de l'echec encore une fois, dur de recommencer une annee avec les devoirs les CB et repasser les epreuves, l'attente des resultats, le stress etc.... + le travail a tps plein" j'ai l'impression que c'est insurmontable......Ben moi, quand je pense a certaines personnes qui ont reussi et que je les imagines toutes fieres en pe2, j'ai les boules et je me dis "pourquoi pas moi"... heu ca s'appelle jalousie ca non?!? mal placee certes, j'ai un peu honte mais je le dis qd meme. Esperons que ca va passer et que je vais reussir a me sentir mieux paske si je suis comme ca maintenant je vous dis pas en avril mai juin........... Poua poua poua dur dur <{POST_SNAPBACK}> ben alors gaufrette !!!! que tu ai envie de pleurer c'est normal , pleure autant de fois que tu veux!! m mais ne dis pas que tu es nulle, tu n'as pas le droit de dire ça, tu n'es pas bete, les pe2 sont des personnes comme nous, qui ont surement galérés aussi dans les révisions... et dis toi que tu seras pe2 l'année prochaine et que d'autres t'envieront alllez gaufrette fais-toi une pause ce week-end pleins de
Messages recommandés