magp Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 aller Gaufrette, un peu de niaque que diable!!! de la jalousie? bah! oui! et c'est normal! j'ai des copains copines, en PE2, j'en ai aussi en T1, et j'aurai bien aimé être de la partie cette année, l'an dernier aussi d'ailleurs!!! on a l'impression de se sentir rabaisser (moi pas cette année, mais l'an dernier si), mais combien de gens ont tenté le concours plusieurs fois avant de réussir? hein? combien sur ce forum l'on passé 2, 3, 4 et même encore plus p't'être bien? je travaille aussi à temps plein, et j'aimerai beaucoup plus être sur les bancs de l'iufm en PE2 qu'au lycée, ou à l'internat... ça fait 7ans que je pionne et j'en ai ras la casquette, crois moi! et justement c'est ça qui donne l'envie de réussir, pour me sortir de tout ça! et puis il faut se dire que tout ceux que l'on connait qui sont déjà PE2 ou déjà en poste, ils nous fileront des coups de mains plus tard parce qu'ils auront ces expériences!!! mais ce n'est pas parce qu'on a échoué que l'on est nul(le), on pas été au top le(s) jour(s) où il le fallait, et c'est là dessus qu'il faudra travailler... l'an dernier tout s'est arrangé quand je me suis remise vraiment au boulot, il faut laisser l'échec derrière nous... aller une petite métaphore??? c'est comme en voiture, si tu regardes toujours dans le rétroviseur tu finis pas te prendre un carton, alors que si tu n'y jette un coup d'oeil que de temps en temps, au moment opportun, et bien là tu avances sans danger (encore faut -il ne pas aller trop vite...) il faut aller de l'avant!!!
luloche Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 coucou !! ben qu'est ce que je vous comprends, j'ai été tellement déçue en apprenant la nouvelle, pourquoi les autres et pas moi ????????? du coup, je sais que je vais le repasser mais je n'arrive pas à me motiver pour bosser, en plus, ce concours ne m'avantage pas, ils m'ont enlevé le badminton, les maths c'est pas mon fort et l'espagnol n'est plus que coeff 1, c'est vraiment la poisse... voilà, enfin en tout cas ça fait du bien de vous lire sur ce forum et merci en particulier à Vero, Scarlitoune et Maylou, mes copines de galère !!!!!!!! à QUAND NOTRE RENCONTRE ????:P biz à tous et toutes, l'important c'est le soutien
gaufrette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 merci a toutes pour vos messages, ca fait du bien dans les moments de blues!!! Mais ca va aller, je vais me reprendre et tout va rouler! encore merci.
mysterieuse Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonne chance à tous... allez restons positif et espérons tomber sur le sujet de nos réves!!!
luloche Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 le problème c'est que ce ne sera pas celui de tout le monde, sinon ça serait bien :P
mariecharlotte Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bonne chance à tous et à toutes pour demain, et quoi qu'il arrive essayer de faire de votre mieux Aujourd'hui (je sais que c'est pas facile ) Mais essayer de vous détendre A commencer par moi meme :
luloche Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 c'est gentil Marie-Charlotte pour toi aussi on croise les doigts pour tt le monde
framboisine Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 aller une petite métaphore??? c'est comme en voiture, si tu regardes toujours dans le rétroviseur tu finis pas te prendre un carton, alors que si tu n'y jette un coup d'oeil que de temps en temps, au moment opportun, et bien là tu avances sans danger (encore faut -il ne pas aller trop vite...) il faut aller de l'avant!!! Eh!! Elle est bien ta phrase, elle me plaît! Mais je regarde toujours dans le rétro (dans la vie en général je parle)...
Messages recommandés